Thermomètre voca qui ne marche plus

Thermomètre voca qui ne marche plus

Bonjour, je viens d’installer un thermomètre voca sur ma 50cc , je me suis repris au + du régulateur de tension , et le moin j’en ai fais une masse 
je démarre la moto , mais le thermomètre deconne , il affiche des chiffre aléatoirement en clignotant 
quand j’accélère, le thermomètre affiche distinquement une température, mais dès que je lasse les gaz , il reviens à clignoter en affichant des chiffre aléatoire de gauche à droite 
puis , il c’est éteins , même pas 3 mn après avoir allumé la moto 
je me suis repris sur les ampoules de devant pour le plus , les ampoules , elle , sont bien allumées quand la moto tourne 
le courant est fournie par l’allumage mvt dd , qui passe par un régulateur avant de repartir au feux 👍🏼
Si c’est déjà arriver à quelqu’un , ou si quelqu’un a des conseils !! 
Merci 

Réponses

  • Moi je l’ai branche sur le neiman , comme sa deja le courant est plus stable , et des que je met le contact il s’allume .
  • Sur rieju il ne s’allumera pas au contact  comme il n’y a pas de batterie .Le branchement sur les phares il faut eviter , sa pompe trop de jus et sa n’en laisse pas assez pour le compteur en plus c’est pas stable et il peut griller comme les ampoules
  • Yes la stabilité je peux pas la changer, il n’y a pas de batterie sur la moto c’est l’allumage ( mvt dd ) qui fournie le jus 
    il passe par un régulateur de tension pour convertir le plus possible en 12 volt , donc pour le coup c’est pas pareil que toi 
    moi il faut démarrer pour que le jus alimente les feux , compteur ect 
  • DyDyGoy a dit :
    Bonjour, je viens d’installer un thermomètre voca sur ma 50cc , je me suis repris au + du régulateur de tension , et le moin j’en ai fais une masse 
    je démarre la moto , mais le thermomètre deconne , il affiche des chiffre aléatoirement en clignotant 
    quand j’accélère, le thermomètre affiche distinquement une température, mais dès que je lasse les gaz , il reviens à clignoter en affichant des chiffre aléatoire de gauche à droite 
    puis , il c’est éteins , même pas 3 mn après avoir allumé la moto 
    je me suis repris sur les ampoules de devant pour le plus , les ampoules , elle , sont bien allumées quand la moto tourne 
    le courant est fournie par l’allumage mvt dd , qui passe par un régulateur avant de repartir au feux 👍🏼
    Si c’est déjà arriver à quelqu’un , ou si quelqu’un a des conseils !! 
    Merci 
    tu as une batterie ?
    moi je l'ai branché directement sur ma batterie avec un interrupteur pour l'allumer et l'éteindre quand tu le veux 
  • Il est sur rieju il n’a pas de batterie
  • Drdwi a dit :
    Il est sur rieju il n’a pas de batterie
    ah d'accord bah alors je ne sais pas 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.