Pot d échappement

Pot d échappement

Bonjour, j’ai une Peugeot XP6 de 2007.
J’aimerais savoir si le passage bas BIDALOT SMR verni Gunmetal serais compatible avec ma moto.Merci a vous 

Réponses

  • Techniquement tout les echappements sont compatibles , mais les pates de fixation ne seront pas forcément adaptés pour ta moto , il faudrait les retravailler ou en faire des nouvelles.
  • A ok parce que je me suis acheter un passage bas SCR CORSE et même avec l’adaptateur sa rentrait pas dans mon cylindre du coup c'est pour sa que je suis pas très sûr 
  • C’est bizarre que sa ne rentre pas , normalement sa devrait passer , si c’est un scr rl 70 enleve la bride dans le cylindre qui permet de mettre des pots de 50 et sa rentrera car normalement ton pot doit rentrer obligatoirement 
  •  A jsp je l ai acheter à un ami mais le pot j ai regarde c’est SCR CORSE CHROME DERBI 
  • Mais mon le passage bas que je veux acheter c'est sur la becanerie sa met qu il est compatible avec XP6 mais je ne sais pas si c'est est fiable 
  • Tout les passages bas sont-elles compatible , comme je l’ai dit plus haut c’est juste les pates de fixation qui chabgeront 
  • Ok merci bcp de m avoir informée bonne soirée à vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.