Rouler au SP 95 en 50cc
Rouler au SP 95 en 50cc
Bonjour bonsoir
Comme vous le savez en ce moment l'essence c'est la dèche, et de mon côté ya du 98 nulle part...
Ducoup pas le choix j'ai mis 3l de 95, et bordel ça raaaaaaame !! Elle avance que dalle avec (je précise que je suis pas en origine).
Je voulais donc savoir si c'était craignos de rouler au 95, on m'as toujours dit que oui et j'ai jamais mis de 95 dans ma moto jusqu'à aujourd'hui.
Voilà
Comme vous le savez en ce moment l'essence c'est la dèche, et de mon côté ya du 98 nulle part...
Ducoup pas le choix j'ai mis 3l de 95, et bordel ça raaaaaaame !! Elle avance que dalle avec (je précise que je suis pas en origine).
Je voulais donc savoir si c'était craignos de rouler au 95, on m'as toujours dit que oui et j'ai jamais mis de 95 dans ma moto jusqu'à aujourd'hui.
Voilà
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
c’est vrais que j’ai déjà ressenti une perte de puissance en passant de 98 à 95
mais bon , ça n’a jamais causer problème 👍🏼 Si c’est en dépannage, c’est pas méchant
par contre je te conseille de graisser légèrement plus
je mettais 3% quand j’étais en 95
et 2,5 % en 98
sur kit 80 airsal , et 80 most , au moment où je faisais ça 👍🏼
Oui bien sur c'est juste pour dépanner comme ça. J'ai pas non plus un moteur de mort (85 top), un gros truc en fonte bien costaud.
Je lui ai mis 3% de samourai, ça devrait le faire, un petit peu moins de performances mais ça lui empêche pas de marcher fort.
De retour sur du 98, j'en ai enfin trouvé.