Probleme carburation sur drd 70 metrakit urgent svp

Probleme carburation sur drd 70 metrakit urgent svp

Bonjour 
J'ai un problème ma moto ne veut pas monter dans les tours j'ai d'abord vérifié l'allumage et la clavette était toujours en place pas de problème de ce coté du coup je baisse mon gicleur qui me paraissait déjà petit (90) mais toujours le même problème la moto ne fait que brouter je viens de passer en 75 et toujours pareil j'ai peurs de descendre encore car j'ai peur de serer et je ne peut pas faire de pointe car la moto ne prend pas les tours et en plus je viens de refaire tout le moteur, le cylindre n'as que  10km

ma config 
70metrakit endmade fonte
clapet VL6
carbu PHBG 19
Pipe 360
pot SCR sm chrome

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Vérifie que ton filtre à air et ton manchon ne soient pas écrasés, ça arrive parfois et dans ce cas ça "bride" ta moto en plus de la faire rouler trop riche.

Réponses

  • Salut , vérifie si tu na pas de prise d’air au niveau admission , et que t’es clapet sois bien en bonne état 👍🏼
  • novembre 2022 modifié
    Salut je bien de revérifier tout le moteur aucune prise d'air clapets neuf et aujourd'hui la moto prend les tours mais que quand je coupe l'arrivée d'essence donc ça veut dire gicleurs trop gras mais je suis en 75 et sinon quand j'arrive à lui faire prendre les tours sans couper l'arrivée elle semble trop pauvre mais si j'augmente le gicleur impossible de monter dans les tours merci de vos réponses 
    Pour info gicleur secondaire de 48
  • salut merci de vos réponse problème résolu en fait quand j'était sur la bécane avec le poids ca écraser la sortie du câble d'accélérateur ce qui m'empêcher d'accélérer a fond car tirage rapide du coup j'ai acheté une nouvelle tête de carbu plus basse mis un gicleur de 102 préparer ma boite a air et la la moto prend tous ces tours et marche fort 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.