Besoin d'avis sur ma config pour beta rr 50

Besoin d'avis sur ma config pour beta rr 50

Bonjour, j'ai prévu de tout changer sur ma moto mais je ne sais pas si tout est équilibré, voici ma config : 
- Kit 70 Athéna alu
- Vilebrequin renforcé MotoForce
- Embrayage renforcé MVT
- Carbu 24 pwk polini
- Filtre a air stage 6
- Pot leo vince 50/70
- Pipe d'admission + boite a clapet Malossi
- Obturateur (pour mélange directement avec l'essence)
Merci d'avance !

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    salut je te conseil un vilo top ou metrakit pour cette config motorforce c'est bof
    gargouilleg

Réponses

  • Salut ! Tout dépend de ton budget 
    si tu a un peux plus 
    prend un pot 70-80 👍🏼
    Et en clapet les vforces simple sont un peux mieux , et ce monte sans préparation 👍🏼
    Pour le carbu je te conseille sunworld 
    Et en embrayage, polini 👍🏼
    Après tout dépend de ton budget , et de l’utilisation que tu veux en faire 🙃
  • DyDyGoy a dit :
    Salut ! Tout dépend de ton budget 
    si tu a un peux plus 
    prend un pot 70-80 👍🏼
    Et en clapet les vforces simple sont un peux mieux , et ce monte sans préparation 👍🏼
    Pour le carbu je te conseille sunworld 
    Et en embrayage, polini 👍🏼
    Après tout dépend de ton budget , et de l’utilisation que tu veux en faire 🙃
    J'ai déjà acheter le carbu et le pot, niveau budget j'ai pas trop de restriction mais faut pas abuser non plus 🙂 
    Niveau utilisation j'voudrais flex devant mes potes x), mais surtout avoir une bonne vitesse et pouvoir faire de l'enduro.
  • Honnêtement je suis pas trop fan des kit 70 , après c’est ton choix , y’a certain kit qui sont pas mal , mais c’est souvent plus accès performance que solidité sur kit 70cc ,Comme metrakit , bidalot 2fast ect 
    Je pourrais plus te conseiller sur kit 80 et au dessus que 70 malheureusement, mais bon , ça changera déjà de l’origine 🙃
  • pour pas chere sur am6 tu as le vilo mvt hp 20 qui est pas mal et même le pot s-road pour le couple et reprise ou srace pour puissance rapport qualité-prix sa reste convenable le vilo sa va le pot un peu moins mais sa reste pas chere
  • Vilebrequin tu a le barikit piste , valeur sur pour un moteur kitter sur course origine 👍🏼
  • je pense mais le mvt et a 100pile soie de 20 maneton 18 cage a aiguille 16 donné pour 18000 de resistance rapport qualité-prix prix inbatable perso je l'avais sur 75mvt iron max je l'ai garder sur 77big racing et pour l'instant ras pourtant meme l'embrayage voca kevlar lui patine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.