Je cherche une 50cc

Je cherche une 50cc

Salut je suis a la recherche d'une 50cc mais fais que 1m55 je voulais savoir je prenait une sportive je suis aller en consionere mais il mont tous de prendre un scotter mes je veux une 50cc donc si vous avec de 50cc de petite taille je penser prendre une tzr ou une rieju rs2 donc si vous aver des conseils 

Meilleures réponses

  • C'est fou le nombre de gens qui posent ce genre de questions...
    Tzr j'en ai eu un, pas sûr que ça passe pour 1m55 et surtout que t'arrive à le rouler (c'est une 50 de 120 kg donc faut la tenir).
    Oublie les supermotards...
    À la limite une sportive avec un kit de rabaissement au niveau de l'amorto, ça doit se faire.
  • Réponse ✓
    Salut , je pense que aprilia rs4 tirai plutôt bien , l’assise est toujours plus basse que les supermot 
    bon il faut le budget , mais c’est un très bon model 👍🏼
  • DyDyGoy a dit :
    Salut , je pense que aprilia rs4 tirai plutôt bien , l’assise est toujours plus basse que les supermot 
    bon il faut le budget , mais c’est un très bon model 👍🏼
    Elle est magnifique mais c'est un âne mort, elle pèse 140 kg avec les pleins, à mon avis tu dois pas être très costaud donc tu vas avoir du mal à la tenir je pense.
    Une derbi gpr ou une tzr ça irait mieux, elles pèsent 20kg de moins
  • Réponse ✓
    Si pour toi la Rieju rs2 est mieux part sur ça 👍🏼 C’est une question de feeling, personne ne peux vraiment savoir à ta place 
    va en concessionnaire, et essaie 
    ou trouve d’occasion, et essaie 👍🏼 N’hésite pas , il faut quand même que la moto te convienne. Personnellement j’avais une rs4 ça marchait super bien , falais la tenir parce que oui elle fais 140 kilo avec le plein , et en plein bourre fallait pas trembler 😅 bon elle étais vraiment vraiment  pas d’origine aussi 
    donc je pense pour toi rs2 , tzr a voir , rs4 oublie malheureusement, et gpr faut essayer aussi 👍🏼 
    Après c’est dommage parce que t’es léger quand même , tu aurai été grand tu aurais put te rabattre sur un supermot, même une gilera smt par exemple si tu n’est pas spécialement grand , mais toi c’est un peux plus compliqué 😅 essaie, et tu verra bien ! 

Réponses

  • Oui mais quel sportive pasque je ne mi connais pas trop
  • Merci je pese environ 55kg donc je verrai pour une des de merci

  • ChatPrince77 a dit :
    DyDyGoy a dit :
    Salut , je pense que aprilia rs4 tirai plutôt bien , l’assise est toujours plus basse que les supermot 
    bon il faut le budget , mais c’est un très bon model 👍🏼
    Elle est magnifique mais c'est un âne mort, elle pèse 140 kg avec les pleins, à mon avis tu dois pas être très costaud donc tu vas avoir du mal à la tenir je pense.
    Une derbi gpr ou une tzr ça irait mieux, elles pèsent 20kg de moins
    Et tu pense que j'arriverai a monter sur une tzr pasque j'ai regarder mais elle et plus haute que la rieju rs2 ou voulais prendre un derbi gpr nude si tu est que je monte dessu je pense me prendre sa


  • DyDyGoy a dit :
    Si pour toi la Rieju rs2 est mieux part sur ça 👍🏼 C’est une question de feeling, personne ne peux vraiment savoir à ta place 
    va en concessionnaire, et essaie 
    ou trouve d’occasion, et essaie 👍🏼 N’hésite pas , il faut quand même que la moto te convienne. Personnellement j’avais une rs4 ça marchait super bien , falais la tenir parce que oui elle fais 140 kilo avec le plein , et en plein bourre fallait pas trembler 😅 bon elle étais vraiment vraiment  pas d’origine aussi 
    donc je pense pour toi rs2 , tzr a voir , rs4 oublie malheureusement, et gpr faut essayer aussi 👍🏼 
    Après c’est dommage parce que t’es léger quand même , tu aurai été grand tu aurais put te rabattre sur un supermot, même une gilera smt par exemple si tu n’est pas spécialement grand , mais toi c’est un peux plus compliqué 😅 essaie, et tu verra bien ! 
    Ok ba merci je pense que je vais aller en consionere essayer des 50cc merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.