CDI Top Perf Jaune - Compteur tour OFF, pas de puissance supplémentaire
CDI Top Perf Jaune - Compteur tour OFF, pas de puissance supplémentaire
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
J'ai monté un CDI Top Perf Jaune, la moto fonctionne, je n'ai pas l'air d'avoir gagné en pointe et mon compteur de tour n'affiche aucune barre (sur mon compteur derbi origine).
Je me demande si cela est normal ou j'ai simplement mal monté quelque chose, j'ai bien raccordé fil rouge blanc et vert, seul subtilité, il y a 2 branchement pour le fil vert, or je n'ai qu'un fil vert.
Ma Moto : Derbi X-Treme 2011 en 50 doppler fonte type origine.
J'ai monté un CDI Top Perf Jaune, la moto fonctionne, je n'ai pas l'air d'avoir gagné en pointe et mon compteur de tour n'affiche aucune barre (sur mon compteur derbi origine).
Je me demande si cela est normal ou j'ai simplement mal monté quelque chose, j'ai bien raccordé fil rouge blanc et vert, seul subtilité, il y a 2 branchement pour le fil vert, or je n'ai qu'un fil vert.
Ma Moto : Derbi X-Treme 2011 en 50 doppler fonte type origine.
Comme vous le voyer il y a 2 branchements verts or je n'ai qu'un seul fil vert, j'ai essayé les deux ports, mais le compte tour n'affiche toujours rien
Merci
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je l'ai coupé 😂
Si je met du nouveau fil en cuivre, ca doit faire contct avec l'ancien ou alors je peux juste faire des tours pour relier le bout coupé de l'ancien fil au nouveau que je fais remettre ?
et pour les perf c'est normal ?
Pot passage pas voca 50/70 débrider, 13/53 transmi
et dc cdi top perf.
je prend actuellement 96 compteur, 85 réel, pareille que avant.
Ce qui m'intéresse c'est l'acceleration.
juste avant mon pote avec jsp quelle cdi en origine prenait en descent 110 compteur donc environ 97/98 réel, en 13/53
Et donc moi, je comprends pas pourquoi ma pointe n'a pas augmenté
ma moto c'est une euro 3 derbi extreme 2011
Et du coup mon carbu c'est celui d'origine donc un 17,5 j'suis en gicleur de 85.