Kit 80cc plus puissant

Kit 80cc plus puissant

Bonjour,

Voici ma configuration actuelle :
80 top perf euro 3
vilo doppler endurance (course origine)
allumage origine
carbu 28 Sunword
clapet carbone
embrayage doppler
Pot KRM 80-90cc
transmission : 15x53

J'aimerais changer mon kit cylindre et en prendre un vraiment plus puissant que le miens mais le problème c'est que je sais pas lequel irais le mieux avec mon pot, Des suggestions de votre part ?

Réponses

  • En kit 80 je pense un 80 mhr ou un 80 fast 
  • j'aimerais bien garder mon vilo course origine donc je pense prendre un 80 mhr team
  • 80 mhr team il marche du feu de dieu, sinon 80 brk ça envoie du steak aussi ou 80 airsal xtrem.
    Juste évite bidalot, fast etc... ça fait que de casser ces trucs. Après si c'est pour la piste je dis pas, mais pour la route c'est vraiment moyen, ça consomme à mort et si tu fais pas gaffe ça casse.
    JeanMichh
  • ton 80 top c'est le fonte ou l'alu? parce que oui tu va gagner un peu avec un brk ou un airsal xtrem mais si ta un 80 tpr alu pas tant que sa a la rigueur le mhr team au moins il est resitant mais sauf si ta le fonte augmenter ta course reste le mieux perso javai un 75mvt fonte mon pote un 80 top fonte gris jai changer parce que lui est seul moi toujours avec ma copine donc j'arrivais pas a suivre j'ai monté le 77big racing ba je suis pas déçu mais le 80 mhr ou airsal xtrem ou brk 4race marche encore mieux ta aussi le pro race 4 mais c'est pointu aussi comme kit mais si ta le 80 top alu a ce moment là achete un dd la t'aura du changement
    JeanMichh
  • J’ai un 80 top fonte alors autant que je change pour un gros kit en alu ! 
  • ha là oui du coup il ton donner bon conseil le mhr team le mieux surtout niveau resistance mais chere et brk 4race ou airsal xtrem marche fort aussi apres le bruit et plus important car diametre echappement supérieur mais temps de chauffe reduit par contre moins resistant c'est pour sa le mhr est bien mais chere
    JeanMichh
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.