Quelle Kit pour petit budget

Quelle Kit pour petit budget

Salut, j'aimerais savoir quelle Kit mettre pour faire du all days, sans trop consommer (jai déjà un 86 top) j'ai un budget grand max de 800€ avez vous des idées ? 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut
    80 airsal alu , 75 top rose à plot , 80 athena , 85 top , 88 big racing , 86 top 
    après au dessus tu t’engage à faire un entretien un peux plus pousser quoi ^^ 
    Tout dépend si tu a envie de rester en course 44 ou revenir en course origine 👍🏼
  • Pour du all day j'oublierai l'alu si j'étais toi.
    Perso j'ai un 85 top, increvable mais par contre la consommation... pas le meilleur de ce point de vue là.
    75 top rose c'est magnifique, 77 streetrace c'est beau aussi, 80 polini c'est costaud ou 80 watts (il est vraiment pas cher mais pas sûr qu'il soit très fiable).
    Après un 86 top si tu l'entretien comme il faut ça tient la route, ya pas de secrets

Réponses

  • ChatPrince77 a dit :
    Pour du all day j'oublierai l'alu si j'étais toi.
    Perso j'ai un 85 top, increvable mais par contre la consommation... pas le meilleur de ce point de vue là.
    75 top rose c'est magnifique, 77 streetrace c'est beau aussi, 80 polini c'est costaud ou 80 watts (il est vraiment pas cher mais pas sûr qu'il soit très fiable).
    Après un 86 top si tu l'entretien comme il faut ça tient la route, ya pas de secrets
    OK merci 
  • DyDyGoy a dit :
    Salut
    80 airsal alu , 75 top rose à plot , 80 athena , 85 top , 88 big racing , 86 top 
    après au dessus tu t’engage à faire un entretien un peux plus pousser quoi ^^ 
    Tout dépend si tu a envie de rester en course 44 ou revenir en course origine 👍🏼
    Je garde toute mes pièces du 86 à côté et je vais les mettre sur un autre bloc, donc je pense aller sur le 75 top rose ou 80polini/athena merci
  • Oublie polini …75 top mais par contre regle le un peux plus riche 
    ou sinon 80 airsal alu en bi segment, très tres costaud , sur am6 pas forcément la peine d’avoir un double radia sur ce cylindre , même ci c’est recommandé, j’ai rouler avec pendant 2 ans avec un seul radiateur, j’ai fais 1 seul piston dessus et marche toujours depuis 👍🏼 Je sais pas qui au dessus parle de l’alu en disant évite l’alu , mais tu peux y aller les yeux fermé , les bras croisés et les jambes poser mdr , regarde les avis sur ce cylindre ( 80 airsal bi segment alu ) au alentour de 160€ , je faisais des trajets entre 30-40 km sur voie rapide , fond de poignet tout le temp , sans couper les gaz , mais vraiment , donc bon alu patati , si tu fais chauffée , que le squish est bon , que l’allume est bien caller , que tout est bien régler , c’est juste tcheater comme cylindre , voilà voilà 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.