Prochain kit plus puissant

Prochain kit plus puissant

bonjour je possede un 77big racing am6 avec vilo mvt hp 20 dd vforce st6 pipe top pignon de 6 top avec une dent de plus pwk26 embrayage mvt sc et pot bidalot racing factory 80cc 2012 je voudrais prevoir pour quand je serrerai plus puissant mais est ce qu'un 80 airsal xtrem ou 80 brk 4race marche mieux et en ca qui concerne le 70 bidalot? a moins qu'aligner les transfert au carter suffirait si je rachete un 77st6 sinon je pensais au 88 st6 big racing ou 94italkit sauf si vous avez mieux mais je n'arrive pas a trouver puissance comme couple de ses moteur et quel carbu a adapté (en consomant le moins possible) c'est quand même pour rouler presque tout les jours pas fort pas sur de longue distance non plus embaucher debaucher quoi merci pour vos info

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut 

    Alors tu part un un dans tout les sens 😅 
    de 77 big racing au 80 airsal ou 80 brk ça ce tiens , si tu recherche de la puissance et du couple rester sur course origine c’est pas forcément le mieux. Après ce sont des lit très costaud , le 80 airsal et le 80 athena , pour ma part Sony insérable , comme le 75 top rose à plot , que j’ai personnellement comme configuration pour les trajets boulot / maison ect 
    maintenant si tu recherches un kit qui tabasse un peux , pour du all day , le 85 top ou le fameux 86 top fera très bien l’affaire , si tu a toute la configuration qui suit biensur , et que tu entretienne bien ton cylindre 
    si tu veux rouler tout les jours , je te déconseille le 94 italkit, bidalot , fast , ça va de sois 
    ça fais un bruit non descriptible ici 😅 et puis il faut bien régler , bien monter , bien entretenir , c’est des cylindre qui sont moin tolérant au erreur 🙂
    voila , libre à toi de rester en course origine, ou de passer en course 44 , pour le top alu par exemple 
    à savoir que ça fais aussi pas mal de bruit 
    personnellement je suis en 75 top rose à plot actuellement, carter préparer / aligner tout le blabla habituel, souvent les gendarmes ralentisse en me voyant …soooo tout dépend d’où tu habite , mais c’est aussi un critère important à prendre en compte , parce que ce pointer en ville avec l’arsenal de guerre ça fais pas trembler que t’es jambe 😅
    En espérant t’avoir aider 
    n’hésite pas 

    ps : photo de la moto en question 😏 pour le plaisir des neuneuille 🙃
  • Réponse ✓
    Elle est pas mal , cetais ma première moto 😅 ça remonte mdr 
    yes le bruit tu n’y peux rien , en 88 le ralenti sera un peux plus fort , enfaite tout le régime moteur , ça va de sois 😅 ça me fais penser y’a un gars dans les discussions y’a quelque jour qui demander quelle pot mettre sur son 86 car il faisais trop de bruit , et comme il habite en ville …je lui est dis , probablement aucun , ça fera toujours du bruit , il m’a répondu , mais si je remettais le pot d’origine ? 😂😂 des barres 
    franchement elle est bien ta moto , continue comme ça 👍🏼

Réponses

  • c'est une hm, j'adore mais chere comme model. Mais la partie cycle est top.
      J'ai un xps qui a passé 8ans dans une grange ouverte sans tournée, je l'ai racheter et retapé en 6 mois. Mais les carenages se font plus, j'ai même du adapté un amortisseur de gpr avec rehausse, changer radia pour un plus gros et pareil pour le frein avant.
     Mais pour ce que tu dis, j'avoue le bruit est embetant, je me demande même si les trou de la mitraillette sont pas bouché? Je fait le même bruit que si je n'avais pas de laine de roche, alors que la cartouche en est pleine, mais sa pète aigue et c'est un bidalot racing factory 80cc 2012, je ne trouve pas sa normal. Je comprend que le 77 big racing fasse du bruit, mais la quand même!
     Alors si c'est pour en faire encore plus, c'est même pas la peine.
    Je pense que je vais me ranger sur le même mais en 88 le big racing, juste pour sa partie estampillé 49cc, qui ma sauver deja 2 fois en controle. Parce que j'avoue que le 77, sont plus gros probleme surtout a 2, c'est le couple, mais en puissance sa reste un plaisir. Et je prefere un alu, jai deja eu le 75 mvt et le 80 top, mais le temps de chauffe est trop long. 
    Juste pour les yeux du coup jte montre l'evolution, ce que sa donne en 6, 7 mois à la remetre en état.
  • Rigole C'est ce que jai été obligé de faire. Mettre un cdi de premium sur le dd, le caler a zero, pour mettre le brideur. Mettre cartouche dorigine de derbi pleine, boite a air fermée avec une rondelle. Parce quil me l'avais immobilisée pour le bruit, perso je trouve sa nul, l'amande je veux bien, mais le bruit est pas dangeureux.
     Mais quand même je dois avoir un soucis parce que même un krm ou un 80-90 stage 6 fait moins de bruit. Et encore j'ai juste déboité mon manchon, parce que avec la boite a air sa fait caisse de résonnance, c'est pire et avec le cornet aussi. là il y a un petit filet qui passe et en plus sa marche mieux (j'ai règler en fonction) mais c'est quand même bien trop bruillant. Il faudrais que j'essai avec une autre cartouche savoir si c'est sa
  • Perso j’ai un most 70-80 donc bon , c’est pas réputer pour être le moin bruyant 😅
    mdr ta du galèrer , par contre le caller a 0 c’est pas très conseillé hein …faut laisser un peux d’avance quand même 😅 mais bon tant qu’elle roule moi perso je fais attention justement à ne pas trop attirer l’attention des moussier colorés, mais je t’avoue que je suis pas serein serein 😅
  • Ah et oui pareil je suis totalement en admission libre , la mousse que j’ai change rien au bruit de toute façon 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.