Panne 50cc urgent

Panne 50cc urgent

j'avais oublié de préciser un truc donc je vous remet tous. Bonjour j'ai eu un problème sur ma 50 j'ai fait comme une passe d'essence en roulant sauf que sa démarre plus et il me reste de l'essence donc je pense avoir serré mais je ne sais pas d'où sa vient parce qu'il me reste de la compression dans le kick quand je démarre sa allume les feu comme si sa la demarais normalement mais sa se coupe directement et au bout de 10-15 min le pot est froid mais le haut moteur est encore chaud. Avant que sa arrive quand je roulais l'accélération était un peu plus lente et quand j'arrêtais d'accélérer la vitesse descendait rapidement comme si que je freinais mais je n'appuais sur rien  pourrais t'on maider

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut ça marche 
    Si ça démarre toujours pas c’est possible que tu est serré 👍🏼 

Réponses

  • Bonjour 
    Combien de km a ton cylindre piston ? 
    A t’il étais entretenue correctement ? 
  • J'ai du faire un peu plus de 6000 km avec se piston avant sa se n'étais pas moi qui l'avais mais je n'ai jamais nettoyé le piston 
  • As tu vérifier que ta bougie fais toujours une étincelle ? Retire la du cylindre , laisse là dans l’anti parasite et kick , si tu voit une étincelle au bout de la bougie c’est quelle marche  , sinon change la , commence par ca déjà 
    si tu a de l’étincelle , possible que tu est serrer , si toi tu lui a mis 6000 , et qu’avant tu sais pas combien il avais , c’est fort possible 👍🏼
  • Ducoup hier j'ai regardé l'étincelle et il y'en avait une mais pas à chaque coup et l'étincelle n'était pas réellement au bout de la bougie donc on va la changer et on va voir ce que sais

  • Ok bah merci en tout cas je ferai le t'es quand j'irai en acheter une merci 😁
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.