Panne 50cc urgent

Panne 50cc urgent

j'avais oublié de préciser un truc donc je vous remet tous. Bonjour j'ai eu un problème sur ma 50 j'ai fait comme une passe d'essence en roulant sauf que sa démarre plus et il me reste de l'essence donc je pense avoir serré mais je ne sais pas d'où sa vient parce qu'il me reste de la compression dans le kick quand je démarre sa allume les feu comme si sa la demarais normalement mais sa se coupe directement et au bout de 10-15 min le pot est froid mais le haut moteur est encore chaud. Avant que sa arrive quand je roulais l'accélération était un peu plus lente et quand j'arrêtais d'accélérer la vitesse descendait rapidement comme si que je freinais mais je n'appuais sur rien  pourrais t'on maider

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    ta fait une bonne amorce comme un serrage ta juste de la chance davoir encore de la compression mais ton segment doit etre collé et a chaud sa se dilate et ya plus de jour du coup sa marche plus demonte cylindre et voie si piston segment ou juste segment voir cylindre si il est mort avant essai de changer de bougie sa m'est arrivé une fois que ma bougie lache mais marche a froid

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.