Pot most

Pot most

Bonjour deux question mon pot tien sans la bague de la cartouche j'ai vu que d'autre personne le faisait y'a t'il un risque de casse. J'essaie de trouver les réglage carbu pour le pot mais je suis au max de la vis richesse il faut que je change de gicleur je pense. j'ai un carbu de 16dellorto gicleur origine. Quelle gicleur vous me conseiller.

Réponses

  • octobre 2022 modifié
    Salut

    Avec le pot Most passage haut ,j'ai mit le collier au silencieux pour éviter que le tube de silencieux ne vibre trop et se tordre et se dessoude a la longue avec les chocs dut a la route...
    J'ai mis celui ci:
    https://www.scootfast.net/fr/collier-de-silencieux-d-echappement-most-avec-bande-silicone.html

    Pour le gicleur,avec le pot most,j'avais mis un 112 (a l'origine le carbu de 16 a un 80 si je me souviens bien) et l'aiguille au plus bas (donc le clips tout en haut

    La vis ne sert que pour le bas régime...normalement elle doit être entre 1 tour et 2,5 tours max

    Mais les réglages ne sont jamais identiques d'une machine à l'autre..


    lauwen67
  • j'ai aussi pas mis de collier, ensuite tu dois faire des arrêtes carbu, si ta bougie est blanche, gicleur plus gros et si bougie noire, gicleur plus petit
    Le mieux est chocolat
    DegoD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.