Rouille sur pot
Rouille sur pot
dans Échappement
Bien le bonsoir
Je viens ici comme toujours parce que j'ai un pépin.
En effet, j'ai un voca cross 80/90, et comme dans le titre, j'ai de la rouille superficielle qui commence doucement à apparaître.
Fait croire que mon traitement à l'huile moteur a bien marché, ça a mis longtemps à arriver.
Ducoup ma question est la suivante: comment je vire ces ptn de traces ?
Plusieurs possibilités selon moi:
Utiliser un truc un peu abrasif genre laine de fer mais j'ai peur que ça abîme le pot, en fait les voca sont striés par les soudures et j'ai pas envie d'enlever ces stries.
Utiliser du coca ou un produit qui attaque un peu.
Bref, je voudrais enlever ces traces de rouille, sans abîmer mon pot ou enlever ces stries
Voilà, je vous écoute
Je viens ici comme toujours parce que j'ai un pépin.
En effet, j'ai un voca cross 80/90, et comme dans le titre, j'ai de la rouille superficielle qui commence doucement à apparaître.
Fait croire que mon traitement à l'huile moteur a bien marché, ça a mis longtemps à arriver.
Ducoup ma question est la suivante: comment je vire ces ptn de traces ?
Plusieurs possibilités selon moi:
Utiliser un truc un peu abrasif genre laine de fer mais j'ai peur que ça abîme le pot, en fait les voca sont striés par les soudures et j'ai pas envie d'enlever ces stries.
Utiliser du coca ou un produit qui attaque un peu.
Bref, je voudrais enlever ces traces de rouille, sans abîmer mon pot ou enlever ces stries
Voilà, je vous écoute
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Perso,sur le most,je le frotte avec de l'huile et du papier de verre grain 1500 (donc très très très fin) et c'est niquel...je le fais toutes les semaines...
Si tu comprends pas très bien je vais essayer de mettre une photo
Regardes sur la première page de cette discussion,il y a une photo de la moto de mon fils avec le most
http:https://hexa-moto.com/forum/discussion/24718/broute-a-bas-regime-et-accelere-fort-en-haut#latest
La discussion s'appelle : broute-a-bas-regime-et-accelere-fort-en-haut
Le produit most g-101 est une grosse arnaque.
Le mieux reste le wd 40 et la paille de fer triple 0.
Donc on file chez carter cash ! Merci encore !
Et je me demandais si j'allais les effacer et à la fin avoir un pot complètement couleur acier juste avec les soudures, j'ai peur que ça soit le cas
Merci encore