Problème Remboursement chez Dam-sport racing
Problème Remboursement chez Dam-sport racing
dans Motos 50 cm3
Bonjour, je m’appelle Dylan , j’ai 23 ans , comme d’écris en sujet , j’ai un problème actuellement avec dam-sport . J’ai acheter un cylindre début de mois , cylindre qui est visible sur le site comme : en stock
je le commande, et ont m’annonce que , malheureusement, problème chez airsal , c’est pas en stock
Je demande ducoup un remboursement, puisque j’ai besoin du cylindre rapidement ( un autre pour le coup )
Aucun soucis me dit ont , ont vous remboursent !
je le commande, et ont m’annonce que , malheureusement, problème chez airsal , c’est pas en stock
Je demande ducoup un remboursement, puisque j’ai besoin du cylindre rapidement ( un autre pour le coup )
Aucun soucis me dit ont , ont vous remboursent !
J’ai payer par carte bancaire , il me rembourse sur PayPal, enfin passons
ce matin je reçois un mail de PayPal m’indiquant que les fond sont arriver sur mon compte
je me connecte, et je vois rien , solde à zéros
je contacte donc damsport, qui m’affirme que le remboursement est en cours , et me donne un ID de transaction
ID de transaction que je rentre sur mon compte PayPal, aucune transaction avec cette ID
imposible de contacter PayPal , par appel , et par assistance , c’est un robot qui répond à coter de la plaque
bien sûr , dam-sport , dans son élégance, me demande de vérifier auprès de PayPal , bref jouons au Ping Pong
voilà ci quelqu’un a une idée , je peux fournir ce que j’ai en ma possession
Dam sport ont bien la bonne adresse mail , qui est la même que mon compte PayPal
voilà voilà
bonne journée / soirée à tous
merci d’avoir lue jusqu’au bout
ps : montant du remboursement : 170€ environ, donc bon , je vais pas trop m’assoir dessus , sous prétexte que j’ai fais confiance à une entreprise et que j’aurais peut être pas du
ce matin je reçois un mail de PayPal m’indiquant que les fond sont arriver sur mon compte
je me connecte, et je vois rien , solde à zéros
je contacte donc damsport, qui m’affirme que le remboursement est en cours , et me donne un ID de transaction
ID de transaction que je rentre sur mon compte PayPal, aucune transaction avec cette ID
imposible de contacter PayPal , par appel , et par assistance , c’est un robot qui répond à coter de la plaque
bien sûr , dam-sport , dans son élégance, me demande de vérifier auprès de PayPal , bref jouons au Ping Pong
voilà ci quelqu’un a une idée , je peux fournir ce que j’ai en ma possession
Dam sport ont bien la bonne adresse mail , qui est la même que mon compte PayPal
voilà voilà
bonne journée / soirée à tous
merci d’avoir lue jusqu’au bout
ps : montant du remboursement : 170€ environ, donc bon , je vais pas trop m’assoir dessus , sous prétexte que j’ai fais confiance à une entreprise et que j’aurais peut être pas du
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses