Problème Remboursement chez Dam-sport racing

Problème Remboursement chez Dam-sport racing

Bonjour, je m’appelle Dylan , j’ai 23 ans , comme d’écris en sujet , j’ai un problème actuellement avec dam-sport . J’ai acheter un cylindre début de mois , cylindre qui est visible sur le site comme : en stock 
je le commande, et ont m’annonce que , malheureusement, problème chez airsal , c’est pas en stock 
Je demande ducoup un remboursement, puisque j’ai besoin du cylindre rapidement ( un autre pour le coup ) 
Aucun soucis me dit ont , ont vous remboursent ! 
J’ai payer par carte bancaire , il me rembourse sur PayPal, enfin passons 
ce matin je reçois un mail de PayPal m’indiquant que les fond sont arriver sur mon compte 
je me connecte, et je vois rien , solde à zéros 
je contacte donc damsport, qui m’affirme que le remboursement est en cours , et me donne un ID de transaction 
ID de transaction que je rentre sur mon compte PayPal, aucune transaction avec cette ID 
imposible de contacter PayPal , par appel , et par assistance , c’est un robot qui répond à coter de la plaque 
bien sûr , dam-sport , dans son élégance, me demande de vérifier auprès de PayPal , bref jouons au Ping Pong 
voilà ci quelqu’un a une idée , je peux fournir ce que j’ai en ma possession 
Dam sport ont bien la bonne adresse mail , qui est la même que mon compte PayPal 
voilà voilà 
bonne journée / soirée à tous 
merci d’avoir lue jusqu’au bout 

ps : montant du remboursement : 170€ environ, donc bon , je vais pas trop m’assoir dessus , sous prétexte que j’ai fais confiance à une entreprise et que j’aurais peut être pas du 

Réponses

  • DyDyGoy a dit :
    Bonjour, je m’appelle Dylan , j’ai 23 ans , comme d’écris en sujet , j’ai un problème actuellement avec dam-sport . J’ai acheter un cylindre début de mois , cylindre qui est visible sur le site comme : en stock 
    je le commande, et ont m’annonce que , malheureusement, problème chez airsal , c’est pas en stock 
    Je demande ducoup un remboursement, puisque j’ai besoin du cylindre rapidement ( un autre pour le coup ) 
    Aucun soucis me dit ont , ont vous remboursent ! 
    J’ai payer par carte bancaire , il me rembourse sur PayPal, enfin passons 
    ce matin je reçois un mail de PayPal m’indiquant que les fond sont arriver sur mon compte 
    je me connecte, et je vois rien , solde à zéros 
    je contacte donc damsport, qui m’affirme que le remboursement est en cours , et me donne un ID de transaction 
    ID de transaction que je rentre sur mon compte PayPal, aucune transaction avec cette ID 
    imposible de contacter PayPal , par appel , et par assistance , c’est un robot qui répond à coter de la plaque 
    bien sûr , dam-sport , dans son élégance, me demande de vérifier auprès de PayPal , bref jouons au Ping Pong 
    voilà ci quelqu’un a une idée , je peux fournir ce que j’ai en ma possession 
    Dam sport ont bien la bonne adresse mail , qui est la même que mon compte PayPal 
    voilà voilà 
    bonne journée / soirée à tous 
    merci d’avoir lue jusqu’au bout 

    ps : montant du remboursement : 170€ environ, donc bon , je vais pas trop m’assoir dessus , sous prétexte que j’ai fais confiance à une entreprise et que j’aurais peut être pas du 

    Tu as payé avec Pau pal ?
  • Non dutout , j’ai payer par carte bancaire 👍🏼 Il se sont servis de mon adresse mail client damsport pour effectuer le retour sur PayPal, encore heureux que j’ai accès au compte, même si il est restreint…
  • il n'y a que eux qui puisse te rembourser
  • Sur comprend pas de qui tu parle , si tu parle de damsport ou PayPal , et si c’est une question 😅 en tout cas c’est à damsport de rembourser, puisque c’est eux le « vendeur » mais bon , il aurais put me demander un rib pour faire un virement ou utiliser la carte pour faire le retour, ils sont choisis PayPal , pas de soucis , mais pour l’instant, toujours aucun fond sont arriver sur PayPal…
  • Moi franchement après avoir eu un problème avec un site de vp,je paye quasi tout avec Paypal,un jour j’ai eu un problème avec un site allemand,j’ai contacté Paypal qui a géré le problème en 7 jours
  • Salut Antho , yes j’aimerais bien , mais le numéro PayPal ne marche pas , je peut que parler avec un assistant virtuel , mais il répond toujours la même chose —>copier—->coller 
  • A partir du moment où tu n’as pas payé avec Paypal ça va être compliqué,faut vraiment que tu arrive à contacter DAMSPORT
  • c'est des pros donc logiquement ca devrait le faire
  • Pour l’instant il repousse la date , je vais laisser jusqu’à vendredi comme ça et si j’ai pas les fond je créer un ticket 👍🏼 
  • perso un pote à commander un cylindre et a voulut se faire rembourser mais aucun effort de la part de damsport
  • Hello pampam, yes c’est un peux ça , j’attend demain pour voir ce qui ce passe , j’ai pas trop envie de leurs sauter au cou non plus ^^ 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.