Gagne t-on en performance avec un pot (bridée) passage bas/haut homologué ?
Gagne t-on en performance avec un pot (bridée) passage bas/haut homologué ?
dans Échappement
Ayant des parents qui ne veulent pas débrider ma 50cc, je suis contraint de la laisser d'origine. Au passage si vous connaissez des assurances qui acceptent et couvrent le débridage, je suis preneur.
Comme alternative, je me suis donc demander, si un pot passage bas homologué (Voca rookie) et bridé peut me faire gagner davantage en performance. Et si l'assurance serait d'accord d'assurer ce denier. Je pense également que je serais obliger de changer le CDI pour ne pas être bridé dans les tours.
Si vous avez des astuces ou d'autres alternatives pour faire avancer ma 50 plus vite, tout en étant couvert par l'assurance en cas de dommage corporels, je suis preneur.
merci de votre aide 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
même en étant débrider ( échappement) tu gagne légèrement en couple mais pas en pointe ^^
donc je te déconseille, ça ne te sera pas utile malheureusement
Tu ressens un petit quelque chose qui est différent, un peux plus de monter en régime
mais ne t’attend pas à prendre 15 km/h de plus
si déjà t’en prend 10 , et encore ^^ pour pas te mentir hein
et encore une fois
si ton pot est brider , tu va pas pouvoir prendre trop de régime en plus justement
déjà qu’avec un pot 2win j’avais rien gratter de fous fous
mais alors avec un pot brider d’origine…oublie
donc en vrais dans ton cas , c’est de l’argent que tu va mettre en l’air pour rien 🙃 si tu veux une moto qui roule plus vite , comme beaucoup
tu débride , ou tu change le pot ( et tu le débride aussi )
voilà voilà