Config 50 doppler votex AM6 (rieju mrt pro 2018)

Config 50 doppler votex AM6 (rieju mrt pro 2018)

Bonjour,
Je suis d'origine (j'ai juste un pot yasuni, et je suis debridé) sur rieju mrt pro de 2018 et j'aimerais bien mettre un kit pour pouvoir avoir plus de perf.
Il y a quelque temps javais penser a un 75 top rose, mais au final j'aimerais bien avoir un kit 50 doppler car je n'ai pas forcement envie de changer le vilo et le disque d'embrayage 😦
Du coup je voudrais savoir si quelque un avait une idée de config qui ne vaut pas excessivement cher.
Merci d'avance pour vos réponse 😉

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Mon fils a un doppler vortex 50cc avec carbu19 boîte à clapet stage 6 en W et pot Voca rookie passage haut et franchement ça marche 👌 
    lauwen67NeynoN
  • octobre 2022 modifié Réponse ✓
    Il est en 13/52 et il prend 105 max (je sais c’est pas énorme) il aurai pu mettre une transmission plus longue mais il privilégie l’accélération , jusqu’à 95 100 il tient tous ses pote en kit 70 même il en bouffe certain.
    Apres en fond de rapport (1,2,3,4,5,6)on sens que la courbe se casse la gueule,parce que tu sens qu’il a des watts ce kit mais je pense que le cdi ou l’allumage d’origine bride un peu quand même parce que tu sens que la moto pourrait monter plus haut dans tours.
    Normalement il va commandé un compte-tours juste pour savoir quel est le régime maxi .


Réponses

  • salut 

    anthoflush   qu'est que tu appelles en W ??? c'est ceux la?
    [Lien rompu]
  • Dego a dit :
    salut 

    anthoflush   qu'est que tu appelles en W ??? c'est ceux la?
    [Lien rompu]
    Oui ceux là 
  •   merci 😉
  • Anthoflush a dit :
    Mon fils a un doppler vortex 50cc avec carbu19 boîte à clapet stage 6 en W et pot Voca rookie passage haut et franchement ça marche 👌 

    Salut merci de ta réponse, pourrais tu me dire combien prend la moto et quelle transmission a t'elle ?
    Merci d'avance pour ta réponse 🙂
  • Anthoflush a dit :
    Il est en 13/52 et il prend 105 max (je sais c’est pas énorme) il aurai pu mettre une transmission plus longue mais il privilégie l’accélération , jusqu’à 95 100 il tient tous ses pote en kit 70 même il en bouffe certain.
    Apres en fond de rapport (1,2,3,4,5,6)on sens que la courbe se casse la gueule,parce que tu sens qu’il a des watts ce kit mais je pense que le cdi ou l’allumage d’origine bride un peu quand même parce que tu sens que la moto pourrait monter plus haut dans tours.
    Normalement il va commandé un compte-tours juste pour savoir quel est le régime maxi .



    ok d'accord super merci c'est déjà pas mal pour un kit 50 et si il peut donner plus avec un bon cdi et un allumage c'est super vous m'avez rassurer sur la qualité du kit
    AnthoflushA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.