Quel gicleur pour un carbu d’origine ?
Quel gicleur pour un carbu d’origine ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour j’ai une rieju mrt pro avec un carbu phbn 16 et un gicleur de 72 , je vien de mettre un pot voca cross rookie 50/70 passage haut et j’aimerai savoir si il faut que je change de gicleur ou de carbu et si oui les quel ?
Merci d’avance pour vos réponse 🙃
Merci d’avance pour vos réponse 🙃
Meilleures réponses
-
Salut, tu peux monter en carbu de 17,5 voir 19 si tu a de l'argent à dépenser. sinon tu peux augmenter le gicleur de ton carbu de 16. Ci dessous tu a un guide de la couleur que ta bougie doit avoir dans l'idéal. Commence par augmenter de gicleur puis vérifie la couleur de ta bougie à chaque gicleur installé jusqu'à atteindre la couleur optimale.D
-
DavyTamine a dit :Noah_2fast Dego
Ducoup petit update.
j’ai reçu mes gicleur ce matin et en démontant l’ancien j’ai vu que c’était un 84 d’origine et pas un 72
j’ai monté un 115 (car tout le temps partir trop riche j’ai vu sa sur différent forum) puis je suis redescendu à 112 puis 110 et maintenant c’est parfait 👍
merci à vous et à bientôt j’espère 🙃
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et sinon tu c’est ce que c’est la différence entre un PHBG LS et PHBG BT ?
avec un kit 50 top perf fonte, pot Most ,et carbu de 16 d'origine ,j'avais mis un gicleur de 112.
mais par la suite ,j'ai mis un carbu de 19 et c'est franchement le jour et la nuit par rapport au 16.
merci pour t’es réponse
La sortie d'échappement est un peu plus grosse sur le top perf ...28mm contre 25mm sur l'origine sinon tout le reste est identique.... ..donc les perfs doivent être similaires...