Eclairage avec pvl bida

Eclairage avec pvl bida

octobre 2022 modifié dans Électricité et Allumage
Alors salut, j'ai un pvl bida mais je veux continuer à avoir mes clignotants et feu arriere (car les flics sont grv chiant chez moi) et dcp j'ai regarder sur youtube et je crois quil faut une batterie 12v a recherger a chaque sortie, je peux pas y faire sur la batterie d'origine bref je comprends pas aider moi svp merci d'avance.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Il faut que tu fasse un faisceau sur une batterie avec un maintien de charge c'est pas facile... Le mieux c'est de te renseigner tu peux aller voir les vidéo de zinzin préparation ou plus simple les vidéo de Simon mais lui ne parle pas du PVL Bida, surtout zinzin préparation qui travaille que sur des PVL. 

Réponses

  • Vas-y merci
    Noah_2fastN
  • Noah_2fast a dit :
    Il faut que tu fasse un faisceau sur une batterie avec un maintien de charge c'est pas facile... Le mieux c'est de te renseigner tu peux aller voir les vidéo de zinzin préparation ou plus simple les vidéo de Simon mais lui ne parle pas du PVL Bida, surtout zinzin préparation qui travaille que sur des PVL. 
    J'ai regarder et il fait pas de vidéo expliquant pour ça il a deja fait pour un mvt dd et prenium mais pas pour de l'allumage sans lumiere 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.