Avis MVT millenium
Avis MVT millenium
Bonjour bonsoir messieurs dames
Je voudrai votre avis sur le mvt millenium que j'hésite à monter...
Je voudrai un allumage plus performant que l'origine, sans mettre un rotor interne (je trouve ça moche au possible), je me suis récemment fait enterrer par un mec qui a presque la même config que moi, juste lui a le mvt millenium, moi j'ai l'origine... j'ai de bonnes performances, mais une pointe qui vaut rien...
Si ça vaut le coup, et ce que ça se cale comme les rotors internes ou c'est juste plug and play comme l'origine ?
Merci bien
Je voudrai votre avis sur le mvt millenium que j'hésite à monter...
Je voudrai un allumage plus performant que l'origine, sans mettre un rotor interne (je trouve ça moche au possible), je me suis récemment fait enterrer par un mec qui a presque la même config que moi, juste lui a le mvt millenium, moi j'ai l'origine... j'ai de bonnes performances, mais une pointe qui vaut rien...
Si ça vaut le coup, et ce que ça se cale comme les rotors internes ou c'est juste plug and play comme l'origine ?
Merci bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Meilleure accel parce que j'ai un passage haut et lui un bas, je suis quand même en 15/50 de transmis.
Je pense que je vais juste arrêter de délirer, ma moto prend pas beaucoup en pointe et pis voilà, parce que sinon je me connais je vais devenir parano.
Là quand je dis ça à mes potes ils me répondent tous "met un dd + krm".
Mais bon voilà, j'arrête de vous faire chier avec ça pis c'est tout, merci beaucoup
Je compte les jours pour la mettre sur piste et lui monter la plus grosse config de mort ou de lui faire swap d'enfer. Ou alors me reprendre un tzr comme j'avais avant et que j'ai perdu dans un accident...
Evidemment que j'en peux plus d'attendre le gros cube... et de toute façon j'aurais jamais le courage de vendre la 50 (je suis un peu une madeleine avec les motos...)