Avis MVT millenium

Avis MVT millenium

Bonjour bonsoir messieurs dames
Je voudrai votre avis sur le mvt millenium que j'hésite à monter...
Je voudrai un allumage plus performant que l'origine, sans mettre un rotor interne (je trouve ça moche au possible), je me suis récemment fait enterrer par un mec qui a presque la même config que moi, juste lui a le mvt millenium, moi j'ai l'origine... j'ai de bonnes performances, mais une pointe qui vaut rien...

Si ça vaut le coup, et ce que ça se cale comme les rotors internes ou c'est juste plug and play comme l'origine ?
Merci bien

Réponses

  • octobre 2022 modifié
    Salut,

    Si tu as une meilleurs accélération que ton pote, met simplement un pignon plus gros... Ce qui te fera gagner en allonge mais forcement perdre en accélération.


    Sinon l'allumage millénium est bien que lorsque ton allumage origine est dead... Si tu veux du performant pas le choix faut t'orienter sur les rotor interne.
  • Salut
    Meilleure accel parce que j'ai un passage haut et lui un bas, je suis quand même en 15/50 de transmis.
    Je pense que je vais juste arrêter de délirer, ma moto prend pas beaucoup en pointe et pis voilà, parce que sinon je me connais je vais devenir parano.
    Là quand je dis ça à mes potes ils me répondent tous "met un dd + krm".
    Mais bon voilà, j'arrête de vous faire chier avec ça pis c'est tout, merci beaucoup
  • octobre 2022 modifié
    Après comme dit, certain préfère avoir une belle moto (passage haut, ect...) alors que d'autre préfère avoir de la performance (passage bas, rotor interne, ect).

    Je te le dis comme ça, mais une fois que tu aura 18ans, y'a de forte chance que tu vendra ta 50, pour soit plus gros ou soit a cause de la voiture... Donc ne te casse pas trop la tête avec t'as 50.
     Si elle envoie plutôt bien, et quel t’emmène la ou tu veux sans avoir trop de pépin, bha c'est parfait... 
  • J'ai CLAIREMENT envie de la garder à mes 18 ans t'as pas idée.
    Je compte les jours pour la mettre sur piste et lui monter la plus grosse config de mort ou de lui faire swap d'enfer. Ou alors me reprendre un tzr comme j'avais avant et que j'ai perdu dans un accident...
    Evidemment que j'en peux plus d'attendre le gros cube... et de toute façon j'aurais jamais le courage de vendre la 50 (je suis un peu une madeleine avec les motos...)
  • ChatPrince77 a dit :
    J'ai CLAIREMENT envie de la garder à mes 18 ans t'as pas idée.
    Je compte les jours pour la mettre sur piste et lui monter la plus grosse config de mort ou de lui faire swap d'enfer. Ou alors me reprendre un tzr comme j'avais avant et que j'ai perdu dans un accident...
    Evidemment que j'en peux plus d'attendre le gros cube... et de toute façon j'aurais jamais le courage de vendre la 50 (je suis un peu une madeleine avec les motos...)
    Dans ce cas le conseille que je peux te donner, c'est de garde t'as 50 actuel pour roulé en ville ect... Puis à coté tu te monte la TZR avec la big config.
  • Ça se fait aussi, bref, je te dérange pas plus, merci pour ta promptitude (je sais c'est des termes de ouf)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.