Prépa pour kit 50

Prépa pour kit 50

Bonjour je suis décidé je voudrais savoir la meuilleure config all Days avec un kit 50 je veut une config sans trop me ruiner car je suis pas riche 😝 ps : pour euro 2 j’ai une drd racing de 2005

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut, kit 50 top noir, plus solide que l'origine et plus performant. Couple le avec un pot SCR corse et un carbu de 17.5 ou 19 pour combler le creux a bas régime du pot SCR. ( Je te conseille personnellement un passage haut c'est inutile de prendre un passage bas pour un kit 50 et je trouve sa plus esthétique). Après a toi de voir pour remplacer ta boîte a air pas un filtre a air et mettre une boîte a clapet style ( top perf V-force) pour les performances 

Réponses

  • ta pot et carbu dorigine?
  • pineauman a dit :
    ta pot et carbu dorigine?
    Pot origine bridé et carbu 17,5
  • si tu veux un tric qui marche tres fort un 50 mk alu mais 235euro le kit un carbu de 19phbg ou 21pwk si tu veux que sa marche encore mieux mais tu fera un peu plus de bruit et un il te faut au moins un pot 50/70 dans les moins chere le mvt s-road ou s-race mais c'est un kit pointu il faut bien réglé mais sa marche tres fort sinon un doppler vortex qui marche fort aussi
  • apres yen as qui disent que c'est pas pour du all day perso javais un 75 mvt fonte pour du all day et je faisait des cours trajet trop de temps de chauffe je suis passer sur un 77 big racing alu et sa va limite mieux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.