Problème cosse cdi XM 50 fantic 2021

Problème cosse cdi XM 50 fantic 2021

Salut à tous,  tout d’abord je me présente je suis nouveau sur le forum j’ai une fantic 50 cc XM 50 depuis  1 an et à peu près 6800 km mais maintenant voilà j’étais full origine j’en avais marre et un pote m’a donné une solution et celle de débrider le boiter cdi origine en retirant des cosses si vous voyez j’ai retirer cette cosse la alors que c’était les deux bleus en d maintenant je sais pas comment savoir précisément j’ai débranché quoi sachant que mon compteur fait nimp depuis (360 km/h j’ai gagné 1000 km au compteur mdr) j’ai essayé de remettre la cosse mais j’ai pas l’impression que ça marche parce que j’aimerais bien faire marcher mon compteur et savoir qu’es ce que j’ai débranché en débranchant ces trois fils (j’ai pris 20 km/h en débridant le cdi d’origine mdr) et surtout celui qui fallait pas débrancher 🙂 merci à l’avance ! 

Réponses

  • Bien sûr le fil que j’ai débrancher et qu’il ne fallait pas débrancher c’est le bleu et noir en b  Ilicius a dit :
    Salut à tous,  tout d’abord je me présente je suis nouveau sur le forum j’ai une fantic 50 cc XM 50 depuis  1 an et à peu près 6800 km mais maintenant voilà j’étais full origine j’en avais marre et un pote m’a donné une solution et celle de débrider le boiter cdi origine en retirant des cosses si vous voyez j’ai retirer cette cosse la alors que c’était les deux bleus en d maintenant je sais pas comment savoir précisément j’ai débranché quoi sachant que mon compteur fait nimp depuis (360 km/h j’ai gagné 1000 km au compteur mdr) j’ai essayé de remettre la cosse mais j’ai pas l’impression que ça marche parce que j’aimerais bien faire marcher mon compteur et savoir qu’es ce que j’ai débranché en débranchant ces trois fils (j’ai pris 20 km/h en débridant le cdi d’origine mdr) et surtout celui qui fallait pas débrancher 🙂 merci à l’avance 
  • mai 2023 modifié
    Bonjour c’est le fils 
    B5
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.