77 stage 6 obligation de changer le vilo ?

77 stage 6 obligation de changer le vilo ?

Bonjour je souhaite acheter un kit et j’ai vue le 77 stage 6 mais je sais pas si on est obliger de changer le vilo car je sais que un kit 80 on est obliger mais pas pour un 70 mer ci de m’aider.

Réponses

  • c'est jamais obligatoire de changer de vilo mais fortement conseillé après 10000kms...
  • Ok merci mais il n’y a pas plus de risque de serre
  • tout dépend du km de ton moteur si vilo casse tu vas serrer obligatoirement 
  • Ok merci mais ma moto a 10 0000 km et je suis en origine donc il n’y aura pas de problème ?
  • je te conseil un top perf 50cc, tu peux rester avec ton carbu d'origine et éviter pleins de frais mais si tu veux mettre un 70cc, il est conseillé de changer el vilo, mais si tu le changes pas a tes risques et périls,  
  • si tu veux le 77big racing perso j'ai monté le mvt hp 20 sur am6 oas chere et il tiens mais sur un origine qui a des borne tu va tout casser il marche fort se kit pareil il te faut un gros carbu pour et un bon pot si tu veux l'exploiter
  • si tu veux le street race sa va mais moi jai un dd un 26pwk un vforce st6 une pipe top 360 un vilo mvt hp20 le 77 big racing un embrayage mvt 5 disques un radia 12cm plus long une transmi 15x53 et une 6eme avec une dent de plus top et un bidalot rf 80cc 2012 et a deux 135 pas a fond et je fait 90kg et jai ma copine derriere sinon un 70 airsal bi segment c'est pas chere et sa marche deja bien et c'est resistant vilo mvt hp20 pour am6 dur derbi il est moins bien un 21pwk type aliexpress a 30e une pipe top 360 parce que les autre tienne pas ou sont chere un pot type mvt srace ou sroad ou un st6 streetrace ou yasuni r2  et t'achetera un dd quand tu voudra plus sinon un 50 doppler vortex marche bien pour un 50 et fiable
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.