Allumage italkit selettra grillé

Allumage italkit selettra grillé

Bonjour tout le monde je viens ici pour avoir une repose a propos de mon allumage, j’ai une mrt pro en 94 italkit monter en c.45 donc 95,6cc avec pot bidalot 88/94 admission italkit embrayage 85yz etc etc et j’ai mis un allumage italkit selettra analogique a 1 courbe ça va bien faire 6 mois que je roule avec et la il a cramé j’ai de l’étincelle mais assez faible. J’ai entendu dire que les allumage la ils crament beaucoup mais est-ce ça serait le stator ou le boitier qui fais bobine cdi ? Pour moi ce serait plus le stator je trouve 113 hômes mais je connais pas la valeur d’origine si quelqu’un arriverais m’aider ça serait cool de votre part🙂

Réponses

  • les cdi ne peuvent pas cramer par contre il peuvent changer de valeur contrairement au stator qui crame souvent, après ca peut être tout con comme une bougie qui a claqué, tu la changer récemment ?
  • Excuse moi du retard j’avais oublié avoir posté un message ici😅 eu oui mais même avec le fil de bougie j’avais pas d’étincelle je pouvait mettre mon doigts et je sentais rien du tout ou des fois très leger, j’ai commandé un stator plus qu’à tester demain
  • Anzo a dit :
    Excuse moi du retard j’avais oublié avoir posté un message ici😅 eu oui mais même avec le fil de bougie j’avais pas d’étincelle je pouvait mettre mon doigts et je sentais rien du tout ou des fois très leger, j’ai commandé un stator plus qu’à tester demain
    oui t'inquiète c'est pas grave moi aussi j'oublie certaines conversation qui date un peut, tu a réussi ducoup ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.