Booster dirt bike 50 cc homologué

Booster dirt bike 50 cc homologué

août 2007 modifié dans Moteur
bonjour a tous g achete un dirt 50 cc homologué a ma fam . c'est un masai 4t 4v on aimerai ameliorer ses perf pourriez vous nous aider on me parle de pot de couronne cornet carburateur et boitier cdi quen pensez vous sur le net je trouve quelque piece mais pas toute cdi 50cc on ve la booster sans se ruiné merci d avance

Réponses

  • ben deja un pot pour les 4 temp 50cc je sais pas apres tu peu mettre un carbu plus gros un pignon et une courrone un cornet je trouve que c'est est plus estetik que performant
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Si tu veux vraiment gagné il faudrait changer ton arbre à câme mais c'est une opération couteuse Confused.

    Mais si tu veux rester dans le bon marché je te conseil de changer de pot, de carbu et éventuellement de changer de boîte à aire.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Il a dit peu couteuse , alors que l'arbre à câme Confused Confused ça coûte !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • ClémentClément Administrateur
    Rieju Mrx 54" a dit :
    Il a dit peu couteuse , alors que l'arbre à câme Confused Confused ça coûte !
    Oui mais si ta fait attention je l'ai bien dit et préparer un moteur quatre temps c'est forcément couteux!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Je sais que tu l'as dis , j'avais même dis que tu l'avais dis (phrase complexe Razz Laughing ) Mais bon un 4 temps c'est sûr mais chacun ses choix Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.