Débrider CDI mais rien d'autre ?

Débrider CDI mais rien d'autre ?

Salut tout le monde ! J'aimerais bien débrider mon CDI, par manque d'argent je ne pourrais pas changer de pot par conséquent non plus aux autres éléments à débrider.
Est-il possible de débrider le CDI sans débrider rien d'autre et sans avoir de problème sur ma moto?

Meilleures réponses

  • StarTexSStarTex Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, oui bien sûr, le cdi débridé te permettra juste de pourvoir monter plus haut dans les tours. Cependant si tu reste bridé (pot, carbu, boite à air (surtout le pot)), ta vitesse ne vas pas grandement augmenter
    Temalesproblemes
  • Réponse ✓
    ca sert a rien comme Startex te l'explique, car le plus important c'est le pot car il est bridé de partout, le passage des gaz est trop faible, même si tu montes dans les tours, ton pot va le brider
    on a tous des soucis d'argent en ce moment, essaye de trouver un pot d'occasion, au lieu d'un cdi qui va te couter environ 70€...
    Temalesproblemes
  • septembre 2022 modifié Réponse ✓
    Idem ,ton pot d'origine est tellement bridé que tu risques de ne meme pas voir de différence ....patientes un peu et change ton pot ,tu seras bluffé 😉
    Temalesproblemes

Réponses

  • StarTexSStarTex Modérateur
    garde ton pot d'origine bridé et achète en un autre que tu débride comme ça si t'as un problème avec les flics ou même pour revendre ta moto tu as toujours le pot d'origine bridé 
  • ca de doute façon sinon c'est la merde  😎
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.