Ma moto à démarré puis s'est éteinte et ne démarre plus

Ma moto à démarré puis s'est éteinte et ne démarre plus

StarTexSStarTex Modérateur
septembre 2022 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Cet après-midi vers 15h, je décide de faire de la moto. Je l'ai donc démarré, tout marche niquel.
30 secondes après toujours en ayant la moto sur le ralenti le temps d'enfiler le casque, la moto s'arrête.
Depuis impossible de la redémarrer ni à la poussette ni au démarreur électrique.
Mon pote a essayé de me pousser pendant que je suis dessus avec la première et l'embrayage de mit. Quand il me pousse au dessus de 7000 tours la moto roule mais dès que je ralenti en dessous elle s'arrête.
J'ai vérifié la bougie, la couleur est bonne et il est y de l'étincelle. J'ai vidangé la cuve, aucune saleté et les gicleurs ne sont pas bouchés. 
Je pense à de l'eau dans l'essence ce qui empêcherai l'explosion comme je suis rentré sous une très forte pluie lundi.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    a ta place, vérifie ton réservoir et durites, et fais un bon nettoyage de ton carbu.....

Réponses

  • elle démarre en kickant et avec un filet de gaz ou pas, donc si je comprend bien au ralenti rien et dans les tours oui

    c'est ca
    tu es sur que l'essence arrive, pas un problème de durite ou robinet, c'est quoi ta config....
  • StarTexSStarTex Modérateur
    septembre 2022 modifié
    Salut, c'est une sportive donc pas de kick. Hier avec un filet de gaz rien non plus.
    En rentrant des cours ce soir, j'ai essayé de la démarrer, et elle a démarré au quart de tour.
    Je vais quand même faire un petit tour avec ce soir histoire de vérifier que tout est bon.

    Sinon ma config, rien de fou, seulement un 50 top, carbu 19 et clapet malossi vl17

    update : J'ai été rouler avec, elle roule super bien. Surement un peu d'eau dans l'essence le temps que ça sèche.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.