Avis avant achat pot
Avis avant achat pot
dans Échappement
Bonjour,
je pense qu'il faut que je change de pot car le mien semble brider.
La config :
Je viens de mettre un Stage6 77 StreetRace fonte (avant j'avais un 70 top perf noir)
J'ai un carbu pwk21
J'ai un pot Yasuni R2
Je ne marche pas mieux avec le nouveau cylindre, j'ai l'impression qu'elle en a sous le ventre, mais qu'elle plafonne vers 110 (je suis facile à 100 en 5ème), pourtant j'ai une transmission en 15x51.
Alors, est-ce que vous pensez qu'un pot plus gros me ferait gagner en perfs, et si oui, lequel ? Je vois des avis divergents entre KRM, BRK, Most, Bidalot, et j'en oublie....
Merci
je pense qu'il faut que je change de pot car le mien semble brider.
La config :
Je viens de mettre un Stage6 77 StreetRace fonte (avant j'avais un 70 top perf noir)
J'ai un carbu pwk21
J'ai un pot Yasuni R2
Je ne marche pas mieux avec le nouveau cylindre, j'ai l'impression qu'elle en a sous le ventre, mais qu'elle plafonne vers 110 (je suis facile à 100 en 5ème), pourtant j'ai une transmission en 15x51.
Alors, est-ce que vous pensez qu'un pot plus gros me ferait gagner en perfs, et si oui, lequel ? Je vois des avis divergents entre KRM, BRK, Most, Bidalot, et j'en oublie....
Merci
Meilleure réponse
-
RV71 a dit :En complément, si je met un pot 80/90, ça passe ou c'est trop gros pour un 77 ?
MerciLe 77 Streetrace est moins puissant qu'un 75 top rose... Pour avoir l'équivalant d'un 75 top rose, il faut passé le 77 Streetrace en piston mono-segment.Pour répondre a ta question, si les pot 80/90 sont trop gros pour un 75 top rose, ils le sont également pour un 77 StreetraceDonc en conclusion, oriente toi vers les pot 70/80
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je suis pas sur que changer de pot changera beaucoup, un peu surement mais c'est tout...
Merci
si tu cherches vitesse de pointe, pk pas :
https://www.dam-sport.net/mecaboite/echappement/pots-d-echappement.html?gamme_echappement=1946&manufacturer=1903
fais ton choix selon le modèle de moto et passage haut ou bas...
mais je voulais + une expérience, pas forcément un site qui me propose uniquement ce qu'il vend 🙂
Merci
Merci
Je ne savais pas que les 80/90 étaient trop gros pour un 75 top rose, donc tu as répondu à ma question.
Mais par contre tu me dis que le 77 est moins puissant qu'un top 75 rose, j'avais pourtant lu le contraire avant de faire mon choix, le 77 était soit disant *légèrement* plus performant.
Merci
Mais bon, de toutes façons j'ai pris un most 70/80, ça ne peut pas être pire qu'un Yasuni R2 je pense.
Je viendrai le dire ici.
Merci encore.
A la prochaine <span></span>
Le kit chaine n'est pas trop long, même à 2 dessus, aucun problème d'accélération, elle a la patate...
A+