Manchon

Manchon

Salut, j'ai une question par rapport avec le carbu niveau filtre à air : passer pas un manchon me faut perdre des perf ? Si oui bcp ? cest un manchon qui va dans ma boîte à air et qui est relier à un filtre top perf. Je perd bcp plus que si sa serait direct sur le filtre ? 

Meilleures réponses

  • septembre 2022 modifié Réponse ✓
    Salut,

    L’idéal pour la perf, c'est d'avoir la cornet directement sur le carbu...

    Après si ta boite a air absorbe bien l'air (que tu l'as bien préparer), tu perd pas énormément. Cependant même si tu as une petite perte, elle est compenser sur le fait que tu fais moins de bruit et que tu peux rouler sous la pluie ou route mouillé.
     Un cornet directement sur le carbu, ça fait plus de bruit et il ce gorge d'eau des que tu roule sur les route mouillé ou sous la pluie. C'est un mal pour un bien.
    lauwen67
  • Réponse ✓
    jolie config  😇
  • Salut, non au contraire si t'arrives a conserver la boite a air c'est encore mieux
  • Réponse ✓
    j'ai le même système chez moi, et c'est le mieux pour gagner en perf et surtout rouler en all days....sans faire trop de bruit 

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Salut,

    L’idéal pour la perf, c'est d'avoir la cornet directement sur le carbu...

    Après si ta boite a air absorbe bien l'air (que tu l'as bien préparer), tu perd pas énormément. Cependant même si tu as une petite perte, elle est compenser sur le fait que tu fais moins de bruit et que tu peux rouler sous la pluie ou route mouillé.
     Un cornet directement sur le carbu, ça fait plus de bruit et il ce gorge d'eau des que tu roule sur les route mouillé ou sous la pluie. C'est un mal pour un bien.
    Justement j'avais fait sa pour le bruit et la pluie, sachant que je fait pas de compéte je pense laisser comme sa, et oui je l'ai bien préparé 
    Djé57
  • lauwen67 a dit :
    j'ai le même système chez moi, et c'est le mieux pour gagner en perf et surtout rouler en all days....sans faire trop de bruit 
    OK merci 

  • Louis_chouvelon a dit :
    Salut, non au contraire si t'arrives a conserver la boite a air c'est encore mieux
    Dacc merci 
  • lauwen67 a dit :
    jolie config  😇
    Merci 😇 
    lauwen67
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.