77 stage6 vilo origine
77 stage6 vilo origine
dans Motos 50 cm3
Salut, je voudrais savoir si je peux pourrais mettre un 77 stage6 sur mon vilebrequin d’origine, ma moto a que 3000km et j’ai une cage à aiguille renforcée, a votre avis ça passerait ?
Meilleure réponse
-
NolhanBKLF a dit :Au fait est ce que le 70 athena sport alu peut faire du all days : je roule le mercredi et le week-end je fait ≈ 150 km sur les trois jours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
a la rigueur tu peux mettre un top perf 70, fonte qui monte - dans les tours pour du all days, et ca marche déjà très bien mais le reste doit suivre.
pot carbu etc
allumage d'origine pas top car il te manquera des tours,
embrayage au début ok et après il suffira plus
moi a ta place je prendrai le temps pour savoir réellement ce que tu veux faire, si gros budget et grosse emmerde par la suite change avec un 77 mais faudra aussi changer le reste.
si tu veux rester tranquille et quand même marcher, mets un top perf 50, le carbu suffira, un pot racing, modifie ton kit chaine en 13/14-53 et tu iras a plus de 100km/h
si tu mets un 70, le carbu est limite, 21 ou 24 serait mieux, le pot racing suffit puisque 50/70, et tu auras bien plus de patate...mais attention a ton vilo après 10000kms.
a toi de voir
pour ta config je mettrai un 70 top perf fonte ou athena, a la rigueur