Manque terrible de performance sur kit 70

Manque terrible de performance sur kit 70

Bonjours, je relance un topic pour parler d'un problème que j'ai avec ma moto depuis son achat il y a 3 mois.

J'ai un kit 70 airsal alu monosegment neuf
Un allumage mvt premium 
Une boîte a clapet malossi vl17
Pipe most
Pot brk 70/80
Vilo artek 
Carbu 24 SWR

L'ancien propriétaire levé en 1/2 a l'accel 3 au coup de cul et 4 a l'embrayage, il avait vidanger le réservoir et laver le carbu avant de me vendre la moto.

Pour ma part j'ai du mal à faire décoller la roue du sol en première avec le meilleur coup de cul que je peux mettre, je me fais lécher le fion par des kit 50 top noir carbu 16 pot vocal rookie alors que j'ai une "plutôt bonne config"

Je ne sais pas d'où viens le problème

Anecdotes : Une fois j'ai mis 3% d'huile au lieu de 2,5 la moto n'avait absolument plus aucune performances.
L'ancien propriétaire rouler avec de l'iPhone rs2000 donc de la semi synthése moi depuis que je l'ai acheté je met de la 100% a 2,5 comme ce qu'il mettait avec la demi synthèse essayer de mettre 2% en 100% synthèse pourrait faire regagner les perfs ?

Réponses

  • J'ai un kit 70 airsal alu monosegment neuf
    Un allumage mvt premium 
    Une boîte a clapet malossi vl17
    Pipe most
    Pot brk 70/80
    Vilo artek 
    Carbu 24 SWR

    belle config et logiquement ca doit dépoter 
    que tu mettes 2.5 ou 3 logiquement a part fumer plus rien ne change.
    combien de kms tu as ?

    je pencherai plus un problème, soit une grosse prise d'air, un mauvais réglage carbu, vois la couleur de ta bougie
    j'espère qu'elle n'est pas blanche cad que tu as trop d'air et pas assez d'essence, trop pauvre ce qui me fait dire que tu as peut être un pré serrage....

    regarde voir.

    pour prise d'air, tu la démarres et vaporise de l'eau sur le moteur et si elle change de régime, prise d'air

    bon courage
  • Bonjour ma bougie je vais ptetr la changer jlai noyer encore une fois pck j'avais essayer de monter un 50 avec la config du 70 l'ancien propriétaire en a noyé une dizaine avant de trouver le bon réglage du 70 mon cylindre a 2500 km a tt casser 

  • si ta bougie se noie tout le temps, c'est un problème de carbu, soit le flotteur qui reste en position haute et fait passer tout le temps de l'essence et ton gicleur est trop gros.

    pour faire les tests carbu ta bougie doit avoir roulé au moins 250kms.

    a ta place, j'achèterai un kit carbu pour le tient, change ce que tu peux et un gros nettoyage.
    ta bougie tu la brosse et nettoie la.
  • lauwen67 a dit :
    si ta bougie se noie tout le temps, c'est un problème de carbu, soit le flotteur qui reste en position haute et fait passer tout le temps de l'essence et ton gicleur est trop gros.

    pour faire les tests carbu ta bougie doit avoir roulé au moins 250kms.

    a ta place, j'achèterai un kit carbu pour le tient, change ce que tu peux et un gros nettoyage.
    ta bougie tu la brosse et nettoie la.

    Broooo j'ai ptetr trouver le problème j'ai sorti le carbu il y a pas de rondelles sur le boisseau je ne sais pas si sa peut jouer autant mais c'est louche 
  • septembre 2022 modifié
    fais moi une photo, je vois pas trop...
  • lauwen67 a dit :
    fais moi une photo, je vois pas trop...
    Oep je t'envoie ça ce soir, mais en gros l'aiguille de boisseau est censé être accroché au boisseau logique, mais vu que y a plus de le clips le machins c'est casser la gueule et était a l'intérieur du trou qui permet d'envoyer l'essence de la cuve dans le moteur donc sa faisait bouchon, 
  • Donc en gros que j'accélère ou pas, y avait le même taux d'essence qui rentrait parceque l'aiguille était tout le temps au fond du trou(même le ralenti devait être pauvre ducoup), juste de l'air a gogo, et malgré sa la moto rouler à + de 100 et tirer les bras comparé à une 50 d'origine je me rappel que j'étais comme un fou quand je l'ai essayé pour la première fois. Je pense que la moto vas dépoté, une aiguille sa représente de 15 a 80 % de ta poignée de gaz et sa gère la prise de tour du véhicule 
  • ca doit être comme ca : 
    Aiguille de carburateur pour scooter GY6 139QMB
  • Oep c'est cette pièce sauf que moi y avait plus de goupile donc en gros a la place que l'aiguille soit en haut sur le boisseau pour que l'aiguille monte et descende quand j'accélère et descelere, bah elle était rentrer dans le trou juste en dessous du boisseau et sorter tout en bas du carburateur par l'écrou du gicleur principal 
  • Donc sa boucher et l'arrivée d'essence et le gicleur principal etc etc etc etc 
  • ne roule surtout pas sans circlips, achète en un et tu le mets au milieu
    normal que ca marche pas 
    Djé57
  • J'ai rouler trois mois sans cirplis en me disant que la moto marchait au top de ses performances... Je l'ai commandé je le monte demain livraison 24h (75 centime 10 boule de frais de port)
  • L6ud9o a dit :
    J'ai rouler trois mois sans cirplis en me disant que la moto marchait au top de ses performances... Je l'ai commandé je le monte demain livraison 24h (75 centime 10 boule de frais de port)
    pas rentable mais obligatoire
  • Seulement la j'ai un ptn de problème, j'ai l'embout de la petite durite de liquide de refroidissement qu'à péter dans ma culasse jvais trouver un moyen d'y boucher en sois sa sert a rien Rieju y ont pas sa 
  • change de culasse ca sera plus simple et ca t'évitera des entrées d'air 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.