88stage 6 à mi régime

88stage 6 à mi régime

Salut a tous j'ai un problème depuis que j'ai monter mon moteur il y a de sa plus de 6 ou 7 mois je l'ai laisser au garage tout se temp car peu de temp a y consacrer jusqu'aujourd'hui
J'ai un moteur euro 3 carter prépa cylindre 88stage 6 vilo c45 stage 6 vforce 3 véritable pipe stage 6 pipe 32qui va avec la pipe carbu 32mm pwk admi libre allumage pvl bidalot bien caller embrayage mvt SC sur calles cloche d'embrayage sur cage a aiguilles double radia pot txt v11 transmis 13/38 bougie 105ngk mon problème est que mon allumage est bien caller la moto pas trop mal régler a voir la gueule de la bougie mais arriver à mi régime elle ne veut plus rien prendre comme si on va dire sur une courbe jusqu'à 12 000rpm elle bloque a7 000 et pareil j'ai un 77 stage 6 sa lève jusqu'en 3 la même en premiere avec le 88 sa ne marche pas sa broute et tout sa je sais pas d'où vient le problème j'ai essayé tout les réglages carbu vis d'air gicleur principal de 115 a 155 gicleur secondaire de 35 a 50 tout les crans d'aiguille niveau de cuve j'ai tout essayer même a toucher le réglage du pvl rien a faire (cela pourrait être du à un problème de squish?) Merci de m'éclaircir 

Réponses

  • Salut,

    C'est quoi la marque de ton carbu ?
     Tu as essayer un autre ? (genre celui que tu avais sur ton 77 ? du moins a par si c'était le même)

    Au neutre elle monte correctement dans les tours ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.