Gain de performances mvt dd ?

Gain de performances mvt dd ?

Bonjour j'aimerais savoir si passer d'un allumage d'origine avec cdi top perf rouge à un mvt dd améliorerait les performances ou je ne sentirais pas la différence ? 
Est-ce que c'est je perd en terme de pointe reprise etc ? 
Ma config :
75 top rose 
Allumage origine cdi top 
Pot voca 70/80
Carbu 28
Vilo top 

Merci d'avance 😉😉

Réponses

  • Salut,

    Pour pas partir trop long dans les explications, avec le MVT DD tu aura plus de couple et une petit perte d'allonge par rapport a ton allumage origine.
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Pour pas partir trop long dans les explications, avec le MVT DD tu aura plus de couple et une petit perte d'allonge par rapport a ton allumage origine.
    Est-ce que la perte de longue se sent fortement ??
  • septembre 2022 modifié
    Antony a dit :
    Djé57 a dit :
    Salut,

    Pour pas partir trop long dans les explications, avec le MVT DD tu aura plus de couple et une petit perte d'allonge par rapport a ton allumage origine.
    Est-ce que la perte de longue se sent fortement ??
    Moins qu'avec les pot...

    Si tu as l'habitude d'être disons avec des passages haut et que tu passé sur un passage bas ou inversement, bha ça fait tout drôle... Alors que l'allumage c'est pas aussi flagrant.
  • Djé57 a dit :
    Antony a dit :
    Djé57 a dit :
    Salut,

    Pour pas partir trop long dans les explications, avec le MVT DD tu aura plus de couple et une petit perte d'allonge par rapport a ton allumage origine.
    Est-ce que la perte de longue se sent fortement ??
    Moins qu'avec les pot...

    Si tu as l'habitude d'être disons avec des passages haut et que tu passé sur un passage bas ou inversement, bha ça fait tout drôle... Alors que l'allumage c'est pas aussi flagrant.
    C'est bon alors,mais de toute façon je ne pense pas prendre c'est pour am6 yamaha mbk avec batterie,et je suis sur rieju mrt 🤣
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.