Durite de refroidissement qui se perce

Durite de refroidissement qui se perce

Bonjour
J'ai un petit soucis depuis quelques temps j'ai un durite qui se percé au meme endroit au niveau du T sur derbi senda xtreme avez vous une idée ? 

Réponses

  • surement les vibrations, tu remarques au niveau du guidon quelque chose en particulier.

    et change vite la durite pour du plus costaud 
  • septembre 2022 modifié
    Salut,

    Met un "raccord de durite en T" tu aura plus de problème:


    Sinon pourquoi tu as une durite comme ça ?
     Techniquement la durite de la culasse va en haut du radiateur, et celle du bas du radiateur va a la pompe... Donc ou va ta durite en T ?
    lauwen67
  • mal foutu chez derbi...
  • septembre 2022 modifié
    lauwen67 a dit :
    mal foutu chez derbi...
    Il a peut-être un deuxième radia ? Et il a raccorder les deux druides du bas a la pompe...
     Parce que sinon Euro3/4 c'est comme sur AM6, une durite qui va a la pompe et l'autre au cylindre. Y'a juste sur euro2 que tu as une durite en plus (celle qui va de la pompe au cylindre)
  • trop compliqué pour moi  😢 😎
  • lauwen67 a dit :
    trop compliqué pour moi  😢 😎
    Rien de compliquer 🙂

    L’idéal en cas de double radia c'est de faire comme ceci:


    Et lui je pense qu'il a du faire ceci:
    Ça marche aussi, mais la il vaut mieux avoir une bonne pompe (genre 2win high flow).

  • j'avais déjà vu ton ancien post avec le même schéma, merci amigo  😎
    Djé57
  • Sinon pourquoi tu as une durite comme ça ?
     Techniquement la durite de la culasse va en haut du radiateur, et celle du bas du radiateur va a la pompe... Donc ou va ta durite en T ?

    Une fois j'ai vu quelqu'un bricoler sur une Derbi, il y avait un vase d'expansion à la place du réservoir d'huile sur AM6. J'imagine le raccord permet de relier ce réservoir au reste du circuit de refroidissement
    lauwen67
  • Elio a dit :
    Sinon pourquoi tu as une durite comme ça ?
     Techniquement la durite de la culasse va en haut du radiateur, et celle du bas du radiateur va a la pompe... Donc ou va ta durite en T ?

    Une fois j'ai vu quelqu'un bricoler sur une Derbi, il y avait un vase d'expansion à la place du réservoir d'huile sur AM6. J'imagine le raccord permet de relier ce réservoir au reste du circuit de refroidissement
    Il a pris le vase d'expansion d'une Derbi pour la mettre sur ça AM6 ?
     Il avait pas de bouchon sur sont radiateur ?
  • Djé57 a dit :
    Elio a dit :
    Sinon pourquoi tu as une durite comme ça ?
     Techniquement la durite de la culasse va en haut du radiateur, et celle du bas du radiateur va a la pompe... Donc ou va ta durite en T ?

    Une fois j'ai vu quelqu'un bricoler sur une Derbi, il y avait un vase d'expansion à la place du réservoir d'huile sur AM6. J'imagine le raccord permet de relier ce réservoir au reste du circuit de refroidissement
    Il a pris le vase d'expansion d'une Derbi pour la mettre sur ça AM6 ?
     Il avait pas de bouchon sur sont radiateur ?

    (Je réponds peut être un peu en retard)
    Il dis au début du post que cmsa moto EST une Derbi justement, donc il doit posséder le réservoir d'expansion d'origine. D'où la durite en en T
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.