Conseil pour budget

Conseil pour budget

Bonjour , j’ai une Peugeot xp6 de 2007 
j’aimerais changer des trucs mais je ne sais pas qu’est ce qui serait le mieux pour 600€ 
l’esthétique ? Les perfs ? ( j’ai déjà un pot et un gicleur et je suis en origine débridé ) 
Sachant que ma moto ne dépasse pas les 70 j’aimerais améliorer ça mais tout en améliorant l’esthétique si vous avez des conseils pour des trucs pas trop cher ou des références je prend tout ( je précise que je veux la faire noir et bleu clair ) 
merci d’avance 

Réponses

  • Moi ce que je te conseille si elle marche bien c'est l'esthétique, ma moto elle dépasse pas les 75 mais j'améliore l'esthétique et on verra après pour le moteur après tu fais ce que tu préfères.
  • Vilebrequin doppler endurance roulement stage 6 kit 80 watts fonte un tirage rapide un carbu 21 phbg pour la consommation ou un pwk pour les performances si un pwk faut changer la pipe une boîte à clapets malossi vl18 tu en aurais pour 400 euro je pense donc il te restera 200 pour l'esthétique une plaque cross UFO noir ou bleu clair si tu trouves un phare a mettre sur le côté de la fourche un kit chaine renforcer bleue clair transmission je te conseille un pignon de 13 ou 14 et une couronne de 52 ou 54 pour de l'allonge ou du 48 12 pour du démarrage 
    Voilà mon idée bon courage

  • Lefada a dit :
    Vilebrequin doppler endurance roulement stage 6 kit 80 watts fonte un tirage rapide un carbu 21 phbg pour la consommation ou un pwk pour les performances si un pwk faut changer la pipe une boîte à clapets malossi vl18 tu en aurais pour 400 euro je pense donc il te restera 200 pour l'esthétique une plaque cross UFO noir ou bleu clair si tu trouves un phare a mettre sur le côté de la fourche un kit chaine renforcer bleue clair transmission je te conseille un pignon de 13 ou 14 et une couronne de 52 ou 54 pour de l'allonge ou du 48 12 pour du démarrage 
    Voilà mon idée bon courage

    Merci des conseils 
    t’as l’air de t’y connaître mais je m’étais mal exprimé 
    si j’améliore les performances ce serait pas trop car mes parents ne voudront pas 
    Alors est ce que tu aurais une config pour kit 50 ou origine qui marche le mieux tout en restant fiable ? 
    Merci 
  • septembre 2022 modifié
    Salut,

    Cylindre: 50 Barikit alu avec piston bi-segment (182€)
    Vilo: Watts renforcer +roulement: 6204 (99€) <= Si ton vilo a +10 000km
    Carbu PHBG: 21 watts +boite de gicleur: 75 a 98 et 100 a 122 (77€)
    Lamelle de boite a clapet: Voca 0,35mm (23€)
    Pignon: 13 (9€)
    Prépare t'as boite a air (y'a plein de tuto sur internet/youtube)

    Total: 390€ (sans les frais de port sur Scootfast)


    Puis pour l’esthétique: Retro, Poignée, Tirage rapide, ect... C'est a toi de voir ce qui te convient chacun a des couts différent.
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Cylindre: 50 Barikit alu avec piston bi-segment (182€)
    Vilo: Watts renforcer +roulement: 6204 (99€) <= Si ton vilo a +10 000km
    Carbu PHBG: 21 watts +boite de gicleur: 75 a 98 et 100 a 122 (77€)
    Lamelle de boite a clapet: Voca 0,35mm (23€)
    Pignon: 13 (9€)
    Prépare t'as boite a air (y'a plein de tuto sur internet/youtube)

    Total: 390€ (sans les frais de port sur Scootfast)


    Puis pour l’esthétique: Retro, Poignée, Tirage rapide, ect... C'est a toi te voir ce qui te convient chacun a des couts différent.
    Merci de ta réponse je vais voir si d’autre personne on des choses à proposer 

  • on peut te proposer 15000 configs, elles seront toutes bonnes, pour ma part je prend les marques les plus connues et surtout tout va dépendre de ton usage, tout n'est pas adapté....

    moi je privilégie le moteur et un peu l'esthétique  

  • lauwen67 a dit :
    on peut te proposer 15000 configs, elles seront toutes bonnes, pour ma part je prend les marques les plus connues et surtout tout va dépendre de ton usage, tout n'est pas adapté....

    moi je privilégie le moteur et un peu l'esthétique  
    Se serait pour me balader mais assez fréquemment donc du fiable qui pourrait me permettre de rouler à vitesse normale de 90km 
  • alors prends un kit fonte...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.