Conseil pour budget
Conseil pour budget
Bonjour , j’ai une Peugeot xp6 de 2007
j’aimerais changer des trucs mais je ne sais pas qu’est ce qui serait le mieux pour 600€
l’esthétique ? Les perfs ? ( j’ai déjà un pot et un gicleur et je suis en origine débridé )
Sachant que ma moto ne dépasse pas les 70 j’aimerais améliorer ça mais tout en améliorant l’esthétique si vous avez des conseils pour des trucs pas trop cher ou des références je prend tout ( je précise que je veux la faire noir et bleu clair )
merci d’avance
j’aimerais changer des trucs mais je ne sais pas qu’est ce qui serait le mieux pour 600€
l’esthétique ? Les perfs ? ( j’ai déjà un pot et un gicleur et je suis en origine débridé )
Sachant que ma moto ne dépasse pas les 70 j’aimerais améliorer ça mais tout en améliorant l’esthétique si vous avez des conseils pour des trucs pas trop cher ou des références je prend tout ( je précise que je veux la faire noir et bleu clair )
merci d’avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Voilà mon idée bon courage
t’as l’air de t’y connaître mais je m’étais mal exprimé
si j’améliore les performances ce serait pas trop car mes parents ne voudront pas
Alors est ce que tu aurais une config pour kit 50 ou origine qui marche le mieux tout en restant fiable ?
moi je privilégie le moteur et un peu l'esthétique