Ralenti trop haut en haut régime

Ralenti trop haut en haut régime

Bonjour je suis en 70top allumage origine carbu 28 et mon ralenti et monte beaucoup trop haut quand je suis en haut régime (gicleur sec: 52 princi:145 qu’est que je doit changer ? 

Réponses

  • septembre 2022 modifié
    "Ralenti" ne va pas avec "haut régime", ce que tu dis ne veut rien dire.
    À moins que tu essaye de nous dire que ton moteur a du mal à revenir à son régime de ralenti après avoir accéléré ? Si c'est le cas ça veut dire que ton ralenti est trop pauvre
  • Elio a dit :
    "Ralenti" ne va pas avec "haut régime", ce que tu dis ne veut rien dire.
    À moins que tu essaye de nous dire que ton moteur a du mal à revenir à son régime de ralenti après avoir accéléré ? Si c'est le cas ça veut dire que ton ralenti est trop pauvre
    effectivement et attention au serrage, change vite ton gicleur et règle ton aiguille.
  • Oui c’est ça mais je savais pas trop comment l’expliquer et quelle gicleur je doit changer ? Auriez vous un a peu près de ce que je doit mettre ?
  • Pour le ralenti tout se fait avec deux vis situé sur le côté gauche du carbu. Les gicleurs de ralenti on y touche rarement. Je te conseille d'aller voir un tuto Ytb, c'est le plus simple pour comprendre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.