Problème vitesse de pointe et ne tiens pas a le ralenti

Problème vitesse de pointe et ne tiens pas a le ralenti

bonjour, alors il Ya pas longtemps jai serrez mon moteur car je roulais trop pauvre, jai remplacer pistion, cylindre, vilo et fais les réglage carbu nécessaires ( je suis en top performance 50 origine),
je viens de finir mon rodage de 500 km, ( j'en ai fais 550 pour être safe safe ) mais la moto ne monte pas au dessus de 60, 65 kmh alors que  je pouvais atteindre les 95 kmh sur du plat avant mon serrage.
 jai une transmission de 13/50 et un pot beta usine

mon deuxième problème est que quand la moto est chaude, jai du mal a démarrer si je ne mets pas un coup de gaz, aussi la moto ne tien pas du tout ou presque pas le ralenti en 1ere et le point mort  ( on tire sur l'embrayage puis on passe la vitesse mais on garde l'embrayage enclenchée)
PS: la moto broute et claque beaucoup a bas régime, puis il Ya un trou dans l'accélération jusqu'à la monté dans les tours.

pensez vous que tous cela est du a un reglage trop riche?
svp aider moi j'en peux plusssss jai deja depenser 800EUR pour refaire tous le moteur et jai toujours des problèmes 😭

Réponses

  • tu as vérifier que tu n'est pas de fuite d'air au niveau des joints moteur et admission.
    tu as quoi comme bougie, br9es c'est le top, quelle couleur, je pense que tu dois être noire mouillée 
    change déjà la bougie, tu devrais plus caler en 1ére, j'avais le même problème.
    antiparasite ok, vérifie le
    ensuite tu dois régler t avis de richesse d'air, entre 1 et 2 et mettre ton ralenti plus haut
    tu as quoi comme carbu et la hauteur de ton aiguille 

    merci
  • hello, merci pour ton aide! jai changer la bougie il ya une semaine car ce n'étais pas la bonne, j'avais aussi le capteur moteur mal serrer, mais depuis ya plus de fuite n'y rien.
    pour le carbu, c'est un carbu de 16  ou 17,5 je crois fin celui d'origine
    sinon je sais pas la hauteur de l'aiguille, c'est le garagiste qui a fais tous ca 

     pour l'anti parasite comment on vérifie si il est ok?, jai mis une lampe dedans et il n'y a pas de corrosion n'y rien.
     
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.