Je ne sais pas si c'est possible de weel en Gilera smt

Je ne sais pas si c'est possible de weel en Gilera smt

Bonjour j'ai une Gilera smt50cc avec un pot non d'origine mais j'ai beau essayer je n'arrive pas à lever avec 

Réponses

  • Salut,

    Y'a pas de secret...
     Il faut beaucoup d'entrainement et de persévérance... (En origine faut pas mal tiré sur l'embrayage et bien sur donner un coup d'appui au bon moment)
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Y'a pas de secret...
     Il faut beaucoup d'entrainement et de persévérance... (En origine faut pas mal tiré sur l'embrayage et bien sur donner un coup d'appui au bon moment)
    Donc pour lever on est bien d'accord qu'il faut embrayé tout en accélérant puis lâcher l'embrayage en tirant la moto vers soi?
  • Pouko a dit :
    Donc pour lever on est bien d'accord qu'il faut embrayé tout en accélérant puis lâcher l'embrayage en tirant la moto vers soi?
    Oui... Et tu peux également t'aider avec la fourche
  • Djé57 a dit :
    Pouko a dit :
    Donc pour lever on est bien d'accord qu'il faut embrayé tout en accélérant puis lâcher l'embrayage en tirant la moto vers soi?
    Oui... Et tu peux également t'aider avec la fourche
    C'est quoi la fourche 😅 niveau vocabulaire moto chui pas très au point 🤏
  • septembre 2022 modifié
    Pouko a dit :
    C'est quoi la fourche 😅 niveau vocabulaire moto chui pas très au point 🤏
    La suspension avant...

    Sinon je pense que tu sais déjà, qu'il faut que tu te position le plus possible vers l’arrière de la moto.
  • ca sert a rien, c'est illégale et dangereux, a force de faire des conneries les bon motards se font arrêtés tout le temps par la police.. 😈 😈 😈  
  • septembre 2022 modifié
    lauwen67 a dit :
    ca sert a rien, c'est illégale et dangereux, a force de faire des conneries les bon motards se font arrêtés tout le temps par la police.. 😈 😈 😈  
    Je suis d'accord avec toi, mais bon.... Les gens font ce qu'ils veulent, c'est pas toi ou moi qui aurons une amende pour non maitrise du véhicule.


    Puis après il peut très bien s'entrainer sur une route fermer a la circulation... Les pro du stun ont bien commencer a quelques part.
  • Djé57 a dit :
    lauwen67 a dit :
    ca sert a rien, c'est illégale et dangereux, a force de faire des conneries les bon motards se font arrêtés tout le temps par la police.. 😈 😈 😈  
    Je suis d'accord avec toi, mais bon.... Les gens font ce qu'ils veulent, c'est pas toi ou moi qui aurons une amende pour non maitrise du véhicule.


    Puis après il peut très bien s'entrainer sur une route fermer a la circulation... Les pro du stun ont bien commencer a quelques part.
    les gens font ceux qu'ils veulent, mais comme les flics ne peuvent pas chopper les rodeos, ils prennent ceux qui sont faciles, mon fils par ex.....
  • lauwen67 a dit :
    ca sert a rien, c'est illégale et dangereux, a force de faire des conneries les bon motards se font arrêtés tout le temps par la police.. 😈 😈 😈  
    Je m'entraîne juste a mieux maîtriser ma moto de plus j'ai un terrain goudronnée privé pour ces pratiques et ensuite me mettre à faire du stunt 
  • septembre 2022 modifié
    lauwen67 a dit :
    Djé57 a dit :
    lauwen67 a dit :
    ca sert a rien, c'est illégale et dangereux, a force de faire des conneries les bon motards se font arrêtés tout le temps par la police.. 😈 😈 😈  
    Je suis d'accord avec toi, mais bon.... Les gens font ce qu'ils veulent, c'est pas toi ou moi qui aurons une amende pour non maitrise du véhicule.


    Puis après il peut très bien s'entrainer sur une route fermer a la circulation... Les pro du stun ont bien commencer a quelques part.
    les gens font ceux qu'ils veulent, mais comme les flics ne peuvent pas chopper les rodeos, ils prennent ceux qui sont faciles, mon fils par ex.....
    Sans le rodéos, bin il y aura que ceux qui sont facile... Et ils les arrenteraient quand même et même beaucoup plus souvent.
     Si ils ont le temps d’arrêter ce qui sont facile, alors qu'il y a pire a coté. Sans les pires, bha ils auraient encore plus le temps pour ce qui sont facile.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.