Conseil pot d’échappement

Conseil pot d’échappement

Bonjour, j’ai actuellement une mrt pro full origine et je souhaiterais changer de pot d’échappement. Pouvez-vous me dire si un bud racing passage haut 50/70 serait bien? Ou un most 50/70 passage haut?
Sachant que je cherche de l’accélération.

Réponses

  • perso je préfère un Most :Pot dchappement Most 50cc  70cc passage haut Rieju MRT  Beta 
  • Lulugdu49 a dit :
    Bonjour, j’ai actuellement une mrt pro full origine et je souhaiterais changer de pot d’échappement. Pouvez-vous me dire si un bud racing passage haut 50/70 serait bien? Ou un most 50/70 passage haut?
    Sachant que je cherche de l’accélération.
    Salut 

    Je vient de monter un most 50/70 surc a Rieju mrt de mon fils et je peut te dire que ça acélére fort ..je suis encore en phase de réglage mais la moto a pris un peu plus de 90 juste avec un pot Most et un gicleur plus gros

  • Dego a dit :
    Lulugdu49 a dit :
    Bonjour, j’ai actuellement une mrt pro full origine et je souhaiterais changer de pot d’échappement. Pouvez-vous me dire si un bud racing passage haut 50/70 serait bien? Ou un most 50/70 passage haut?
    Sachant que je cherche de l’accélération.
    Salut 

    Je vient de monter un most 50/70 surc a Rieju mrt de mon fils et je peut te dire que ça acélére fort ..je suis encore en phase de réglage mais la moto a pris un peu plus de 90 juste avec un pot Most et un gicleur plus gros

    bravo et bon courage pour tes réglages 
  • Voilà ce que ça donne le kit fixation est niquel 
  • très jolie  😇
    DegoD
  • plus que les réglages
    DegoD
  • Salut Dego, peut eu me dire de combien est ton gicleur ?
  • Dego a dit :
    Lulugdu49 a dit :
    Bonjour, j’ai actuellement une mrt pro full origine et je souhaiterais changer de pot d’échappement. Pouvez-vous me dire si un bud racing passage haut 50/70 serait bien? Ou un most 50/70 passage haut?
    Sachant que je cherche de l’accélération.
    Salut 

    Je vient de monter un most 50/70 surc a Rieju mrt de mon fils et je peut te dire que ça acélére fort ..je suis encore en phase de réglage mais la moto a pris un peu plus de 90 juste avec un pot Most et un gicleur plus gros

    Salut Dego, de combien est ton gicleur?
  • septembre 2022 modifié
    Salut

    J'avais mis un 115 mais un peu riche..je viens de descendre a 112,mais je encore en phase de réglage....
    Tu peux suivre cette discussion si tu veux :
    https://hexa-moto.com/forum/discussion/24718/broute-a-bas-regime-et-accelere-fort-en-haut#latest
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.