Pourquoi ma moto n accélère plus quand je met les gaz à fond ?

Pourquoi ma moto n accélère plus quand je met les gaz à fond ?

septembre 2022 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans ma question, ma moto n avance plus et fais des trous d air quand j accélère à fond.Je voulais savoir si quelqu un pouvait m aider à enlever ce problème. Merci

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    config stp
    vérifie si prise d'air au niveau des joints carter culasse, clapet admission.
    vérifie ta bougie et surtout un bon nettoyage carbu et fais les réglages.

    boite a air d'origine ou pas

Réponses

  • Alors j ai carbu origine donc 16 de delorto
    Kit 50 italkit
    Boite a air origine 
    Tous le reste et d origine aussi
  • Esque vous avez des conseils pour le reglage carbu ?
  • quel est ta taille de ton gicleur principale, ensuite mets 10 points de + et regarde ce que ca change ( voir 5)
  • Salut, quel est ta moto? si c'est une moto un peu récente tu a peut être un cdi bridé se qui expliquerai les trous.
  • La taille de mon gicleur est de 102.
    Et mon cdi est débridé donc sa ne peux pas venir de sa.
  • C'est venu du jour au lendemain ou c'est depuis que tu as changer quelques chose ?
  • Depuis que j ai mis mon kit, et ensuite j ai remis l origine et toujours le même problème. Et je voulais savoir aussi, sa ne peux pas venir du câble d accélérateur ?
  • Brb a dit :
    Bonjour, comme vous pouvez le voir dans ma question, ma moto n avance plus et fais des trous d air quand j accélère à fond.Je voulais savoir si quelqu un pouvait m aider à enlever ce problème. Merci
    la câble d'accélérateur je pense pas, les trous viennent soit d'un mauvais réglage carbu ou d'une fuite d'air....
  • Ok merci je vais regarder à sa alors.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.