Qu'elle gicleur pour un 77 top préparer de chez stage 6

Qu'elle gicleur pour un 77 top préparer de chez stage 6

Bonjours j'ai une moto avec un pot passage bas stage 6 streetrace, un carbu de 24 type pwk, une pipe de 24 s race de chez Mvt, et un pack moteur de 77 fonte AM6 de chez stage 6
je suis pas hyper alaise avec les dimensions de gicleur par rapport au moteur et tout c'est pour ca que je me tourne vers vous pour un petit conseil, je dois prendre qu'elle gicleur? sachant que j'utilise la moto que le weekend et une fois de temps en temps pour me rendre au travail
Merci d'avance

Meilleure réponse

  • septembre 2022 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Tu met un GP de 125, et tu va rouler une 15ene de minutes, puis tiré une pointe (si tu as fini le rodage bien sur). Après la pointe tu démonte ta bougie, si elle est blanche tu augmente le gicleur, si elle est noir tu diminue, et si elle est brun chocolat au lait tu laisse le 125.

    => Si elle est blanche tu augmente directe de 5 ou 10 point. Et si elle est noir tu descend de 2en2 jusqu’à ce que ta bougie devienne brun chocolat au lait.
     Après chaque changement de taille du GP, il est préférable de rouler une 15ene de minutes avant de refaire une pointe.
    lauwen67

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.