Ma moto ne démarre pas ! J’ai besoin de vous

Ma moto ne démarre pas ! J’ai besoin de vous

Bonjour bonsoir aujourd’hui j’ai voulu démarrer ma moto donc point mort et je commence à kicker Elle ne démarre pas pourtant quand je kick Ça sent l’essence du coup je suppose que l’essence arrive bien au carburateur donc après je décide de la démarrer à la poussette ça ne marche toujours pas J’ai aussi remarqué que pour la démarrer à la poussette Quand je passe la première vitesse puis j’embraye pour avancer j’ai remarqué que La Roue arrière accroché un peu Le sol je suppose donc que mon embrayage est mort Je ne comprends pas pourquoi ma moto marche pas elle se lance pas dans tous les cas L’autre fois aussi au kick elle ne démarrait pas j’ai dû le faire à la poussette je m’y suis repris 3 × 2 suite avant qu’elle démarre aidez-moi  s’il vous plaît merci à ceux qui répond

Réponses

  • Je précise kick +starter rien 
  • septembre 2022 modifié
    J’ai une derbi senda r drd racing de 2005 en euro 2
  • c'est compliqué sans la voire...a ta place j'irai voir un pro car le soucis peut venir de plein de choses.

    as tu regardé si ta bougie est mouillée voir noire aussi, as tu bien une étincelle, ton robinet d'essence est ok, fais un nettoyage carbu etc...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.