Config kit 70

Config kit 70

Bonjour/bonsoir je voudrais que l’un me propose une config all day pour un kit 70 airsal fonte sans trop me ruiné c’est mieux 😂… qu’elle huile ? Et quelle pot  merci !

Réponses

  • salut
    combien de kms a ta moto, car c'est vivement conseillé de changer de vilo après 10000kms.

    pour l'huile, motul 710 : https://www.eurobikes.fr/huile-motul-710-2t-4-litres-4310?gclid=Cj0KCQjwpeaYBhDXARIsAEzItbFEMP-WmEXwE5WXM-vk_7DyBuO6VN1iLKiLxeoFC4VJzmnEFkpqA20aAun4EALw_wcB

    50% - cher que chez nous, au top

    Je te recommande d’accompagner ce kit avec: carburation 21mm-24mm ( polini cp) (lamelles de clapets carbone 0,30mm ou 0,35mm), vilebrequin (airsal-top perf)) et roulements renforcés, pot d’échappement racing, bougie racing br9es, …

    pour le pot, tu as un choix de fou, passage haut ou bas : https://www.scootfast.net/fr/moto-50cc/echappement/pot-echappement-moto-50/pot-d-echappement-derbi-senda.html

    pour moi, most voca scr...
    Kit 70cc 48mm AIRSAL luxe fonte minarelli am6
  • hello,

    • Cylindre: 70 airsal (133€)
    • Vilebrequin: Doppler endurance +roulement: 6204 (160€)
    • Embrayage avec huile de boite: Stage6 5 disque (44€)
    • Lamelle boite a clapet: Voca 0,35mm (20€)
    • Carbu: 21 PHBG  +boite de gicleurs: 100 a 122 (58€)
    • Pignon: 14 (7€)
    • Pot: Yasuni R2 (245€)
    -30€ avec le code: MXS30RIFZ

    Total: 644€ (sans les frais de port)
    lauwen67
  • Merci pour vos réponse à tout les 2 je vais voir alors ☺️
    lauwen67
  • Djé57 a dit :
    hello,

    • Cylindre: 70 airsal (133€)
    • Vilebrequin: Doppler endurance +roulement: 6204 (160€)
    • Embrayage avec huile de boite: Stage6 5 disque (44€)
    • Lamelle boite a clapet: Voca 0,35mm (20€)
    • Carbu: 21 PHBG  +boite de gicleurs: 100 a 122 (58€)
    • Pignon: 14 (7€)
    • Pot: Yasuni R2 (245€)
    -30€ avec le code: MXS30RIFZ

    Total: 644€ (sans les frais de port)
    Si je prend un technigas e-nox c’est bon ou pas parsque 235€ un pot sa fait cher pour moi je trouve et les pot passage bas on m’a dis pas des bonne chose sur ses pot ducoup parsque passage bas moi j’adore c’est magnifique mais c’est chère et aparament c’est juste pour plus dacccelle les passages haut son mieux pour les perf aparament 
  • Et okai pignon de 14 j’ai un 13 je peut rester avec ? Et niveau admission faut la changer et mètre une mousse aussi ?
  • tu peux rester en 13, pas de pb, la mousse c'est mieux
  • lauwen67 a dit :
    tu peux rester en 13, pas de pb, la mousse c'est mieux
    Super merci et pour l’admission ? Et le pot je peit partire sur un technigas e nox ou c’est nul car sa me fait chère un pot quoi …
  • 13/53 la transmission c’est good ?
  • septembre 2022 modifié
    DerbiEnzo a dit :
    Si je prend un technigas e-nox c’est bon ou pas parsque 235€ un pot sa fait cher pour moi je trouve et les pot passage bas on m’a dis pas des bonne chose sur ses pot ducoup parsque passage bas moi j’adore c’est magnifique mais c’est chère et aparament c’est juste pour plus dacccelle les passages haut son mieux pour les perf aparament 
    Passage haut => Accélération
    Passage bas => Allonge

    C'est les gouts et les couleurs, certain préféré l'allonge d'autre l'accélération, et d'autre s'en fou complètement vu qu'il privilégie l'esthétique que la puissance...


     Le technigas e-nox c'est un pot pour origine, en gros il va brider a mort ton 70 airsal... Après moi je force personne tu fais comme tu veux c'est ton argent 🙂
    lauwen67
  • Djé57 a dit :
    DerbiEnzo a dit :
    Si je prend un technigas e-nox c’est bon ou pas parsque 235€ un pot sa fait cher pour moi je trouve et les pot passage bas on m’a dis pas des bonne chose sur ses pot ducoup parsque passage bas moi j’adore c’est magnifique mais c’est chère et aparament c’est juste pour plus dacccelle les passages haut son mieux pour les perf aparament 
    Passage haut => Accélération
    Passage bas => Allonge

    C'est les gouts et les couleurs, certain préféré l'allonge d'autre l'accélération, et d'autre s'en fou complètement vu qu'il privilégie l'esthétique que la puissance...


     Le technigas e-nox c'est un pot pour origine, en gros il va brider a mort ton 70 airsal... Après moi je force personne tu fais comme tu veux c'est ton argent 🙂
    Et un petit stage 6 street race s 200€ 50/70

  • Et un petit stage 6 street race s 200€ 50/70
    c'est bien aussi
    Djé57
  • DerbiEnzo a dit :
    Et un petit stage 6 street race s 200€ 50/70
    Équivalant au yasuni
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.