Problème booster qui marche mal à chaud

Problème booster qui marche mal à chaud

Bonjour j’ai un booster qui a un problème je vien de monter un moteur tout neuf en full stage 6 : 
50 stage 6 mk2 alu vilo stage 6 mk2 pot yasuni r vario stage 6 courroie stage 6 embrayage stage 6 ressort stage 6 …
mais j’ai un soucis 
je fait toujours chauffer mon scoot 5 min et quand je part il lève tt seul marche fort … 
mais une fois avoir fait 5-6 km le scoot galère à prendre de la vitesse, galere bcp en monter … et je comprend pas pk car quand il est moin chaud il marche super bien mais des qu’il est bien chaud il galère vraiment par contre je ne pert pas en vitesse de pointe sur le plat mais il met beaucoup plus de temps à y aller …
j’ai déjà un p’tit soucis c’est que mes galet sont unpeu mort et trop lourd 
Il galère au démarrage genre de 0 à 10 km/h et il sont un peut plat mais je pense pas que ce problème sois liée à la perte de puissance à chaud … je suis complètement perdu je trouve pas pk si vous pouvez m’aider sa serais sympa merci . 

Réponses

  • belle config, tu as mis quoi comme bougie, la couleur aussi, en carbu déjà fait un réglage.
    taille etc
  • lauwen67 a dit :
    belle config, tu as mis quoi comme bougie, la couleur aussi, en carbu déjà fait un réglage.
    taille etc
    J’ai une br9es en bougie neuve 
    j’ai pas regarder sa couleur et aussi j’avais oublier de préciser je suis en clapet et pipe doppler et carbu del’hortho 17.5 sur boîte à air préparé le carbu je l’es régler il est bien réglé juste unpeu riche 
  • a mon avis c'est ton variateur qui est mal réglé, les galets et les ressorts d'embrayages et de poussée, mais c'est possible que ça soit ton carburateur aussi, il vide d'abord la cuve et après n'est pas assez alimentée pour débiter.


  • lauwen67 a dit :
    a mon avis c'est ton variateur qui est mal réglé, les galets et les ressorts d'embrayages et de poussée, mais c'est possible que ça soit ton carburateur aussi, il vide d'abord la cuve et après n'est pas assez alimentée pour débiter.


    Ok merci ba j’essayerais d’alléger ma variation et Es ce que des galets réglables peuvent tenir dans le temps ou faut il l’es changer après avoir trouver le bon compromis ?
  • Gabriel1505 a dit :
    lauwen67 a dit :
    a mon avis c'est ton variateur qui est mal réglé, les galets et les ressorts d'embrayages et de poussée, mais c'est possible que ça soit ton carburateur aussi, il vide d'abord la cuve et après n'est pas assez alimentée pour débiter.


    Ok merci ba j’essayerais d’alléger ma variation et Es ce que des galets réglables peuvent tenir dans le temps ou faut il l’es changer après avoir trouver le bon compromis ?
    a vrai dire ca fait 30ans que j'ai plus touché un scoot, le mien, mais la ou tu vas acheter tes galets, il suffira de leur demander 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.