Problème de liquide de refroidissement sur ma Derbi Euro 3

Problème de liquide de refroidissement sur ma Derbi Euro 3

Bonjour, je possède une Derbi senda Xtrem euro 3 de 2017, quand je remplis le liquide de refroidissement au max ou un peu moins, ma Derbi crache sur la roue arrière, quand elle le fait, elle perd aussi un liquide ( de la mayonnaise ) dans un des tuyaux en dessous de la derbi. Ça ne peux pas être les joints de culasse car j'ai très récemment mis un carenzi en 49.9 donc avec des joints d'embase et de culasse neufs... ( Je possède un passage bas c'est pour ça que ça ça sur la roue ). Quelq'un pourrai m'aider je suis perdu, est ce grave de rouler avec ça ? ( PS : quand je roule avec le liquide de refroidissement juste au dessus du minimum ou en deeeous rien ne se passe... )

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut,

    Mayonnaise = joint de pompe HS


    Faut que tu change ton joint de pompe, et si possibilité nettoyer le circuit de refroidissement (radiateur, durite), puis faire une bonne vidage.
    lauwen67

Réponses

  • Salut,.                                                                                                                Merci pour ta réponse rapide. Je vais commander les pièces et changer tout ça.👍

    Djé57
  • bravo Djé57
    Djé57
  • lauwen67 a dit :
    bravo Djé57
    Merci et bravo a toi aussi tu taff bien ici
  • Djé57 a dit :
    lauwen67 a dit :
    bravo Djé57
    Merci et bravo a toi aussi tu taff bien ici
    merci je fais avec mes connaissances...
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.