Freinage étrier 4pistons
Freinage étrier 4pistons
dans Motos 50 cm3
Bonjour j'ai acheté un etrier 4 piston type aliexpress le même que le voca j'ai un ami qui l'a même les vis sont les même même les plaquettes a l'interieur je veux l'adapter sur xps track 2004 mais pas de patte on ma dit que j'ai la meme fourche que betta rr a partir de 2004 donc on ma conseiller la patte dirt bike type voca ou stage 6 moyennant une modif mon seul soucos c'est que letrier est en butée avant la fin du disque genre la plaquette va appuyer sur 2,5cm de hauteur alors que d'origine 3cm jai mis un trai rouge pour montrer jusque où sa porte je voulais savoir si c'est grave apres je me dis que même si je perd 5mm sur la hauteur je vais gagner au moin 3cm de longeur vue quil y a 2 pistons de plus mais je trouve sa bizarre que personne ne parle de ce detail si quelquun en sais plus a moins qu'un disque de 240 ou 260 existe avec mon entraxe de moyeux mais en 2,5cm de porté de haut plutôt que 3cm?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pk changer ! j'aurai pris un origine ou renforcé
je vais m'abstenir car a ta place je mettrai un origine, il suffit d'une fois pour avoir un problème grave ou pas.