Quel gicleur pour carbu 28 kit 75cc ?

Quel gicleur pour carbu 28 kit 75cc ?

Bonjour j'aimerais savoir quel gicleur serait plus ou moins bon pour ma configuration (ralenti et principal).
Ma config :
75 top rose stock
Pot 70/80
Carbu 28
Cdi top perf rouge 
Vilo top 
Clapet top 

Merci d'avance 😉

Réponses

  • impossible à savoir a l'avance sans faire des arrêts carbu et connaitre la couleur de la bougie.
    noire trop riche donc gicleur trop gros
    blanche trop pauvre gicleur trop petit 
    chocolat tout va bien
    tu as quoi en ce moment et fais des arrêtes carbu et montre nous la couleur de ta bougie
    merci


  • lauwen a dit :
    impossible à savoir a l'avance sans faire des arrêts carbu et connaitre la couleur de la bougie.
    noire trop riche donc gicleur trop gros
    blanche trop pauvre gicleur trop petit 
    chocolat tout va bien
    tu as quoi en ce moment et fais des arrêtes carbu et montre nous la couleur de ta bougie
    merci


    En ce moment j'ai un gicleur de ralenti de 45 et principal 140(j'ai exagéré pour pas risquer de serrer je devais sortir urgremment) 
  • le gicleur de ralenti est ok et pour ton principal, fais les réglages comme je te l'ai dis et montre nous la couleur, 

    y a pas de science infuse en mécanique malheureusement 
  • lauwen a dit :
    le gicleur de ralenti est ok et pour ton principal, fais les réglages comme je te l'ai dis et montre nous la couleur, 

    y a pas de science infuse en mécanique malheureusement 
    Je dois faire ça depuis quelque jours,le temps me le permet pas 🙄.
    J'ai une bougie iridium et br9es,laquelle est mieux en terme de coloration et rapidité de coloration ?
  • simple
    oublie de suite ta iridium et met une br9es.
    la iridium est faite lorsque les réglages sont au top et pour les courses, car fragile.
    il faut rouler au minimum 150kms avec la br9es pour pouvoir faire les réglages si elle est neuve.
  • lauwen a dit :
    simple
    oublie de suite ta iridium et met une br9es.
    la iridium est faite lorsque les réglages sont au top et pour les courses, car fragile.
    il faut rouler au minimum 150kms avec la br9es pour pouvoir faire les réglages si elle est neuve.
    D'accord je prend note,et non la br9es n'est pas neuve j'ai passé un coup de brosse métallique dessus pour bien voir la coloration 
  • Salut,

    Ça devrait tourner dans les +/-125 si tu n'as pas de prise d'air
    lauwen67
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Ça devrait tourner dans les +/-125 si tu n'as pas de prise d'air
    D'accord,je verrais car j'étais en 122 carbu 24 c'était un peu pauvre 
  • Antony a dit :
    D'accord,je verrais car j'étais en 122 carbu 24 c'était un peu pauvre 
    Sur un 70 pro race j'avais un GP de 127-128 en carbu de 28 (avec cornet)... Donc techniquement si tu as pas de prise d'air tu devrait tourner dans les +/-125
  • Djé57 a dit :
    Antony a dit :
    D'accord,je verrais car j'étais en 122 carbu 24 c'était un peu pauvre 
    Sur un 70 pro race j'avais un GP de 127-128 en carbu de 28 (avec cornet)... Donc techniquement si tu as pas de prise d'air tu devrait tourner dans les +/-125
    Pas forcément chaque réglage est spécifique à la moto,après peut être 
  • septembre 2022 modifié
    Antony a dit :
    Pas forcément chaque réglage est spécifique à la moto,après peut être 
    D’où le fait que j'ai mis +/- avant 125
     Cela dit si tu dois mettre un 135 ou + c'est que tu as une prise d'air... 130 c'est possible en admi libre, mais 135 ou + ça sera la prise d'air. Sur mon 80 team prépa avec tous ce qui suit, je suis en 136, donc si tu consomme autant ou + que mon 80 team c'est qu'il y a un problème (un 80 team et un 75 top rose c'est pas la même puissance).
    AntonyA
  • Antony a dit :
    Djé57 a dit :
    Antony a dit :
    D'accord,je verrais car j'étais en 122 carbu 24 c'était un peu pauvre 
    Sur un 70 pro race j'avais un GP de 127-128 en carbu de 28 (avec cornet)... Donc techniquement si tu as pas de prise d'air tu devrait tourner dans les +/-125
    Pas forcément chaque réglage est spécifique à la moto,après peut être 
    arrêt carbu et couleur bougie, le mieux
  • lauwen a dit :
    Antony a dit :
    Djé57 a dit :
    Antony a dit :
    D'accord,je verrais car j'étais en 122 carbu 24 c'était un peu pauvre 
    Sur un 70 pro race j'avais un GP de 127-128 en carbu de 28 (avec cornet)... Donc techniquement si tu as pas de prise d'air tu devrait tourner dans les +/-125
    Pas forcément chaque réglage est spécifique à la moto,après peut être 
    arrêt carbu et couleur bougie, le mieux
    Je vais faire ça 
    lauwen67
  • y a pas mieux, c'est juste chiant
  • lauwen a dit :
    y a pas mieux, c'est juste chiant
    Oui je confirme 😆
    lauwen67
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.