Cdi rieju mrt (origine)
Cdi rieju mrt (origine)
dans Motos 50 cm3
Petite question, j’aimerais votre avis. J’ai le cdi débridé sur mon mrt et plus aucune bride (en origine) mais bcp de potes m’on dit que j’aurais plus de perf si je changeais de cdi. Bonne idée ou pas ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
si tu changes le cdi sans un pot, pour moi ca sert a rien.