Cdi rieju mrt (origine)

Cdi rieju mrt (origine)

Petite question, j’aimerais votre avis. J’ai le cdi débridé sur mon mrt et plus aucune bride (en origine) mais bcp de potes m’on dit que j’aurais plus de perf si je changeais de cdi. Bonne idée ou pas ?

Réponses

  • Allansrs a dit :
    Petite question, j’aimerais votre avis. J’ai le cdi débridé sur mon mrt et plus aucune bride (en origine) mais bcp de potes m’on dit que j’aurais plus de perf si je changeais de cdi. Bonne idée ou pas ?
    c'est pas clair : tu as ou pas un cdi débridé, si c'est oui biensur que ca marchera mieux mais pour débrider complétement une moto il faut aussi un pot enlever la bride d'air et refaire un réglage carbu avec gicleur plus gros.

    si tu changes le cdi sans un pot, pour moi ca sert a rien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.