Perte de puissance lors des montées sur rieju mrt euro4

Perte de puissance lors des montées sur rieju mrt euro4

Bonjour,
Depuis que je l'ai acheter neuve étant brider à 50km/h, elle perdais de la puissance lors des montée en cote. Je me suis dit après le rodage et un fois débrider se sera mieux hélas une fois débrider (remplacement du pot d'échappement, cdi, pignon 13 et couronne 53). c'est mieux en montée mais je reste à 50km/h car si j'accélère et de passer en 4 ème elle fait comme si elle était en sous régime. La carburation est d'origine Dellorto 16 phbn est ce que serait lui la cause ? 
merci de votre aide 
cordialement,
Benoit        

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    salut
    je pense pas que la cause vienne de ton carbu mais plutôt du gicleur principal et surtout de ta bride d'air, logiquement tu aurais du aller voir ton vendeur avant le débridage pour qu'il fasse le nécessaire.
    tu as combien de km, marque de pot, bride enlevée ou pas.
    si je résume bien, tu as changé de cdi pour pouvoir monter plus haut dans les tours, mis un pot pour aller plus vite, toutes tes modifications nécessitent d'autres régalges comme enlever la bride d'air en-dessous de ta selle et augmenter ton gicleur de 10...

    regarde cette video, ca va t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=jXE5TKqOvNA&feature=youtu.be  

  • Réponse ✓
    c'est énervant je vois pas ton problème, j'étais presque sur de l'air et gicleur.

    tu as nettoyé ton carbu peut être une merde dedans.. 
    essaye à nouveau avec le cdi d'origine, peut être pas le bon

Réponses

  • août 2022 modifié
    oui j'ai essayer d'enlever la bride d'air mais avec un gicleur de 90 elle cale directe, j'ai repasser au gicleur d'origine un 68 et remis la boite a aire pour que sa fonctionne pas trop mal appart qu'elle pèche en monté. Elle a 700km et le pot d'échappement c'est le Voca Rookie Rieju MRT passage haut avec la bride d'enlever.
    merci d'avoir répondu 😉   
  • ouais c'est assez étrange comme soucis, au pire des cas j'irais voir un garage il va me remettre sa d'aplomb. en tout cas merci pour ton aide bonne journée a toi 😉  
  • je t'en prie navré j'ai plus d'astuce, peut être qq'un d'autres
  • merci quand même 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.