Réglage carburateur avec un cornet
Réglage carburateur avec un cornet
dans Motos 50 cm3
Salut tous le monde, j'ai mis un cornet sur mon carbu car avant je n'avais rien, je précise que j'ai un carbu de 30 avec un kit 88. Je voudrais savoir si faut faire un réglage en plus ou pas, et si il faut le règler comment on fait avec la vis d'air et de richesse ?
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Réponses
maintenant tu auras plus d'air donc il faut absolument augmenter ton gicleur, met 10 de plus et regarde la couleur de ta bougie avec des arrêts carbu .
tu as je suppose une vis de richesse coté air, donc il faudra surement la refermer pour moins d'air, a voir selon les réglages .
tout va dépendre de ta couleur de bougie, si noir trop riche et si blanche trop pauvre.
tu as un gicleur de combien..
le carbu ne fait pas tout.....
tu as changé la vis de ralenti sur ton carbu
j'avais le même problème sur ma mrt pro et j'ai du couper le ressort de la vis de ralenti car trop grand.
nettoie ta bougie aussi et peut etre ton carbu..
après en accélérant tu verras si elle broute ou pas.
ta vis d'air doit être entre 1.5 et 2.5.
un conseil tu mets un rilsan sur ton tournevis plat et tu verras combien de tour.
au début tu la mets à 2.5 et tu accélères et descendant de 0.5 à chaque fois pour voir la meilleur accélération, plus franche
j'avais le même problème vu que mon ressort était trop long
prise d'air : souvent au niveau des clapets et pipe
À l'oreille lorsque la moto est démarré pas de bruit de soufflement. Donc je sais pas si c'est une prise d'air, à voir en le démontant.